Bon bah j’ai craqué pour le Freeze pledge. C’était sûr de toute façon. Par contre, étonnamment, que de SG pour le JDR durant la campagne (aucune infos sur les images annonçant des SG sur le j2s)
Edit: D’ailleurs premier SG unlock le slipcase pour mettre ensemble le core Book et le gm screen.
Je pense que c’est surtout pour mettre le livret quelque part pour ceux qui ont déjà la core.
Etant donné la demande pour les fiches perso, autant mettre le livret avec.
J’ai du mal avec les imbrications de certaines extensions, par exemple il était indiqué dans narrow saison 1 qu’il fallait le mode versus, le faut-il aussi pour narrow saison 2 à votre avis ? Là c’est pas indiqué…
Je pense qu’ils ont du apporter de la variété en proposant de remplacer des vilains de la boite de base par d’autres issus d’addon (c’est le cas d’Amygdala qui vient de la picking).
S’il faut obligatoirement certains addon déjà ça va gueuler, mais si en plus c’est pas précisé, j’imagine déjà les fourches et les piques.
Ils precisent que ca viendra au pm pour ne pas submerger la page.
The references to the first two seasons will be available during the Pledge Manager. We thought it was important to enable new arrivals to discover our add-ons to season 3 before letting them explore the previous versions during the Pledge Manager, without feeling overwhelmed by an overly vast range of options.
As you can use Versus mode for group combats, the Batmobile, Arkham Asylum, and Suicide Squad, you’re only just beginning to discover the world of Gotham City!