Chef, j’ai glissé ! J’ai vu un bouton « all-in saison 3 » à moins de 150€, j’ai cliqué
Pareil, allin saison 3 ici aussi, finalement le rpg avec ce système là, ça ne me dit rien, je fais le pari (peut être hasardeux) de trouver le rpg chez mon crémier sans avoir à le payer près de 100€ (en incluant fdp et TVA) . Du coup, j’ai plus de chance de sortir le jeu de base en jouant coop ou solo et ça c’est cool.
Beaucoup de gens qui partent sur le all in S3 jds, je ne sais pas à quel point un jdr est vendeur sur Kickstarter, ça me parait plus niche au final
Je suis d’accord, plus de 80 pour cent sur le all in saison 3, je comprend pas bien la stratégie de concentrer les strech goal et la communication sur le rpg…
C’est moi ou auparavant Monolith affichait le prix de la TVA directement dans la campagne et pas uniquement au PM ?
Sinon j’aime plutôt bien le contenu de cette S3, à part que j’ai l’impression que l’extension Gotham in Flames ne va exploiter du materiel des core box uniquement, pas celui des autres extensions S1et S2, dommage.
Je suis déçu aussi qu’on ait des player shit pour les héros mais rien pour les fiches villains et sbires de l’overlord, qui sont pourtant pas plus faciles à décoder.
Des niches à 1,4m€ j’aimerais bien en trouver une
https://www.kickstarter.com/projects/1192053011/blade-runner-the-roleplaying-game/description
Ok tant mieux s’il y a un public ! Le travail a l’air de grande qualité donc ils méritent du succès !
Après le moteur YZ a bien plus la côte (Tales from the loop, Mutants Year Zero, Aliens) que COC qui lui est connu qu’en France (bien qu’il soit un fork de D&D 3.5)
Après Batman parle beaucoup aux américains également donc on peut tout de même espérer que le système de jeu ne soit pas trop un frein
je suis le seul choqué de devoir payer 25€ du contenu qui aurait du être fournit dans la saison 1 ?
J’imagine que le livre de règles et de missions seront disponibles en PDF en Fr ?
C’est très cher en effet.
Surtout que pour faire des économies, ils pourraient mettre le contenu dans un sachet/carton tout simple
Les stretch goals ne concernent que le JDR. C’est bête ça.
ouais enfin de l’autre coté tu peux lacher 150€ sur le pledge JDR sans avoir le Batman Qui rit .
C’est mal branlée leur offre …
Ouai enfin en attendant ça fait 3 ans que je joue sans ça donc remettre 25€ pour des règles réécrites et des choses en plus (qui n’ont, quoi qu’on en dise, pas à être forcément fourni dans la S1 même si ça aurait pu être une bonne idée) je ne trouve pas ça abusé
Et je pense en effet que tout sera en pdf.
Oui tout sera en pdf, ça avait été dit.
Le pack 25e c’est pour ceux qui aiment les beaux objets et donc c’est dans une belle boooite.
Si on fait un pledge groupé, un seul batkiri? Comme la s2 avec le redhood ?
Je regardes les commentaires et ils laissent planer qu’ils pourraient y avoir des SG pour le j2s…
oui après j’avoue qu’il y a de la quantité dans la boite . Pour 25€ c’est valable …
Néanmoins me concernant j’ai déja imprimé et plastifié depuis longtemps des feuilles récapitulatives des compétences, des aides de jeux , et les cartes avec compétences des persos . Le tout fait par la communauté et de très bonne qualité. Au final vu de ma fenêtre j’ai juste à recuperer les livres de règles et missions en PDF et je suis bon .
Je reste sur mon postulat de départ : JDR + mode coop