Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Ouais, enfin ça risque pas d’être grand chose. Si j’en crois la FAQ , ils n’ont rien prévu :

Petite question. On est obligé de prendre un pledge si on ne veut que certains add-on, comme beaucoup je serais intéressé surtout par le mode coop et la mise à jour des règles. Ou alors on peut mettre 1€ et prendre seulement les add-on au PM seuls ?

Tu peux mettre 1€ et choisir les add-ons pendant le PM

Ne connaissant pas le JDR, il faut que regarde la vidéo sur la page du KS pour que je me fasse une idée?

Je réfléchis pour le moment à prendre la core box de la s1.

Y’a pas un kit demo ?

Sisi : Quickstart-FR-V1(WEB).pdf - Règles - The Overlord

2 « J'aime »

On sait où sera le PM d’ailleurs ?

Eh ben ! Super démarrage pour cette campagne.

Sur leur plateforme je pense…

2 « J'aime »

Salut la commu,
Petit question : j’ai zappé la S1 et la S2, est ce que le All-in comprends les anciens SG de ces campagnes ou non? Je n’ai pas fait attention si c’est marqué sur la page principale du KS… :sweat_smile:

Si tu prends une core box S1 oui les SG sont inclus.

Il n’y avait pas de SG lors de la saison 2.

1 « J'aime »

(Du coup, je le reposte, ça a l’air d’être un peu plus approprié… :sweat_smile:)

La page de campagne, c’est quelque chose, quand même. Même le Riddler doit avoir du mal à s’y retrouver… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Franchement ça va, par rapport à la diversité de l’offres proposées, c’est plutot digeste.

C’est aussi un test : si tu galères dès la page KS c’est que le jeu n’est pas pour toi, même la MàJ des règles n’y changera rien, le problème est ailleurs :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

1€ pour moi
Difficile de savoir à combien sera l’ardoise finale, et vu les mauvaises surprises des KS récents je vais patienter.

2 « J'aime »

Quand je vois la réédition deluxe de Chateau de Bourgogne par AR qui a démarrée 2h plus tôt, j’arrive pas à me dire que le KS Batman a fait un bon démarrage.

Je pense que certains prennent directement les jeux d’AR sans regarder ce qu’il y a dedans et dans le but de spéculer comme à la bonne époque de CMON.

Il suffit de voir à combien se revendent les Nemesis, TG et Etherfield…
Alors que pour les jeux de Monolith, on les trouve à moins cher que le KS

4 « J'aime »

Pour faire echo aux règles, je trouve quand même que la page KS manque cruellement de logigramme… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Tant mieux pour AR mais je vois pas le rapport ?

Faut croire que le pinard est plus vendeur que les super-héros. :grin:

Âmes sensibles et toutes ces choses...

J’avais commencé par écrire « que le guano » à cause de cette photo, mais je me suis dit que ça risquait d’être mal pris, alors, je me suis auto-censuré. Pourtant, ça représente bien l’état de Gotham, je trouve… :sweat_smile:

1 « J'aime »