Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

@pseudo_compliqué_qu_on_a_l_impression_que_c_est_ton_mdp vas-y fait péter le prix qu’on ait une échelle de grandeur/référence

Le all-in Moins que le all-in de conan :mrgreen:

[quote quote=175034]

@pseudo_compliqué_qu_on_a_l_impression_que_c_est_ton_mdp vas-y fait péter le prix qu’on ait une échelle de grandeur/référence
Le all-in Moins que le all-in de conan

[/quote]
Et par rapport à JoA :smiley:

Il semblerait confirmé que le mode versus (2 skelos) soit en addon afin de baisser le prix du pledge.
Ce qui au final rendra celui-ci encore plus cher pour la plupart des backers vu que ça semble être le seul intérêt par rapport à Conan de ce reskin. (Je vois mal qqn vouloir le jeu juste pour le mode overlord identique à celui de Conan)

Toi, non, tu n’en vois pas l’intérêt, mais un fan de chauve-souris… Ou de collants… Ou de maquillage un poil extravagant… ^^

[quote quote=175045]Toi, non, tu n’en vois pas l’intérêt, mais un fan de chauve-souris… Ou de collants… Ou de maquillage un poil extravagant… ^^

[/quote]
Oui mais le fit fan il prendra le mode versus aussi non?

Je ne sais pas pour les autres mais en tout cas, c’était ce qui, moi, pouvait m’intéresser le plus. Tant pis.

Faut voir ce qu’on entend par add-on : si c’est quelques tuiles et un second livre de skelos -qui n’est plus skelos du coup- c’est pas nécessairement onéreux. Mais pour le coup c’est des Regles différentes, et les Regles chez Momolit c’est … enfin vous voyez quoi :mrgreen:

[quote quote=175054]Faut voir ce qu’on entend par add-on : si c’est quelques tuiles et un second livre de skelos -qui n’est plus skelos du coup- c’est pas nécessairement onéreux. Mais pour le coup c’est des Regles différentes, et les Regles chez Momolit c’est … enfin vous voyez quoi

[/quote]

Et puis le but c’était d’avoir les dites tuiles pour les personnages de la campagne SG inclus (ou alors ils font des sgs inutiles pour ceux qui prennent pas l’addon?)

Bonjour Gotham !

Cette semaine nous nous aventurons aux limites de la science moderne avec le Docteur La Mort et ses expériences sur la repousse des os humains.
Il a utilisé sa formule sur lui-même, dévastant sa structure squelettique comme le montre la superbe sculpture de Edgar Ramos.

Le personnage a beaucoup évolué à travers l’histoire de Batman, et nous avons choisi la version Renaissance (New 52).

Batman: The Board Game arrive sur Kickstarter en février 2018!

À la semaine prochaine pour plus de nouvelles !

[attachment file=180823]

[attachment file=180824]

[attachment file=180825]

[attachment file=180826]

@jfmagicracinede256lol: bon bon ok, puisqu’on est entre nous… il me semble qu’ils disaient 80. Après ca veut rien dire, tu sais pas si c’est uniquement le tableau d’OL ou s’il y a inclus des items spécifique et des scénarios livrés plus tard. Bref un prix qui veut rien dire.

D’ailleurs, je ne pense pas que les tuiles « good guys » soient livrées d’office, sinon on pourrait faire le duel sans avoir 2 tableaux d’OL. Ou alors s’il les livres, ça voudrait dire qu’on pourrait avoir du mode aventure avec les « bad guys », ça pourrait être fun ! Ou alors c’est justement une partie de l’option. Bref, j’en sais pas plus.

Et les gens qui n’ont pas conan tu les oubli ? Car moi j’avoue que les hommes je les préfères en collant que huilé à mort :slight_smile:

[quote quote=181833]

Il semblerait confirmé que le mode versus (2 skelos) soit en addon afin de baisser le prix du pledge. Ce qui au final rendra celui-ci encore plus cher pour la plupart des backers vu que ça semble être le seul intérêt par rapport à Conan de ce reskin. (Je vois mal qqn vouloir le jeu juste pour le mode overlord identique à celui de Conan)
Et les gens qui n’ont pas conan tu les oubli ? Car moi j’avoue que les hommes je les préfères en collant que huilé à mort 🙂

[/quote]

Ils existent vraiment ces gens là ?

Et puis désolé la jupette c’est quand même plus agréable à porter que le collant :grin:

Bon, là, obligée d’apporter de l’eau au moulin de l’homme qui aime les cochons: les collants, c’est le mal. Une horreur à enfiler. Et puis des fois, ça glisse, ça se fiche au milieu de tes genoux, t’as l’air gland.

La jupette, c’est quand même mieux, mais alors avec des grosses docs coquées. Là, ok.

… ce forum est en train de se transformer en revue de mode…

Bon, je me sent obligé d’intervenir pour mettre un gros +1. Voilà le bon goût.

En conclusion, les jupettes c’est bien et les collants et culottes, à éviter. Mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire ^^

[quote quote=181865]

Et puis désolé la jupette c’est quand même plus agréable à porter que le collant 😁
Bon, là, obligée d’apporter de l’eau au moulin de l’homme qui aime les cochons: les collants, c’est le mal. Une horreur à enfiler. Et puis des fois, ça glisse, ça se fiche au milieu de tes genoux, t’as l’air gland.

La jupette, c’est quand même mieux, mais alors avec des grosses docs coquées. Là, ok.

… ce forum est en train de se transformer en revue de mode…

[/quote]

Au moins le porteur du projet ne pourra pas nous porter de mauvaises intentions… Quoique :grin:

[quote quote=181888]

Et puis désolé la jupette c’est quand même plus agréable à porter que le collant 😁
Bon, là, obligée d’apporter de l’eau au moulin de l’homme qui aime les cochons: les collants, c’est le mal. Une horreur à enfiler. Et puis des fois, ça glisse, ça se fiche au milieu de tes genoux, t’as l’air gland. La jupette, c’est quand même mieux, mais alors avec des grosses docs coquées. Là, ok. … ce forum est en train de se transformer en revue de mode…
Au moins le porteur du projet ne pourra pas nous porter de mauvaises intentions… Quoique 😁 [/quote]

Que tu crois ! Si ça se trouve, le prochain portage prévu du Livre de Skelos, c’est sur une adaptation de la Fashion Week en jeu de baston. Et là, vous êtes en train de leur pourrir leur campagne marketing en parlant du projet avant l’annonce officielle prévue au 20 h de TF1. Z’êtes pas cool, les gars (z’et filles), sérieux… :mrgreen:

Pour les Rennais, soirée spéciale ce soir à l’heure du jeu avec en guest Fred Henry himself. Donc si vous voulez testé le jeu c’est le moment d’en profiter !

@Thierry on y va ?

y aurais moyen d’avoir un feedback de la soirée avec des détails sur les perso qu’il y aurait dans la boiboite ? et pour vous remercier je paie ma tournée ( ok va falloir venir sur lille mais c’est qu’un détail je suis sur :mrgreen: )