Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

[quote quote=182499]y aurais moyen d’avoir un feedback de la soirée avec des détails sur les perso qu’il y aurait dans la boiboite ? et pour vous remercier je paie ma tournée ( ok va falloir venir sur lille mais c’est qu’un détail je suis sur )

[/quote]

Yaura sûrement des fotos sur le Facebook du bar, j’essayerais de les relayer si personne d’autres n’en fait.

[quote quote=182496]

Pour les Rennais, soirée spéciale ce soir à l’heure du jeu avec en guest Fred Henry himself. Donc si vous voulez testé le jeu c’est le moment d’en profiter !
@thierry on y va ? [/quote]

Deconnez pas j’ai pas ouinouinbook Facebook moi?!

J’aurai jamais les retours sur cette soirée mémorable :mrgreen:

zavez invité Toyotomi ? :mrgreen:

Voilà donc le prochain topic qui va partir en c…

Après le book of ch’ais-pas-quoi et Benjamin Graff … ça doit être la saison …

Faut croire que le début de l’automne, ça réveille des ardeurs trollesques

Aller quoi… on nous a fermé le sujet grave Graff :mrgreen:

en tout cas j’attends les retours (au pluriel :wink: )

[quote quote=182538]

Pour les Rennais, soirée spéciale ce soir à l’heure du jeu avec en guest Fred Henry himself. Donc si vous voulez testé le jeu c’est le moment d’en profiter !
@thierry on y va ?
Deconnez pas j’ai pas ouinouinbook Facebook moi?! J’aurai jamais les retours sur cette soirée mémorable zavez invité Toyotomi ? [/quote]

Je serai bien venu, mais trop loin de chez moi (on est plutôt schnaps que chouchen dans mon coin).

Mirabelle ou Kirsch ?

Moi interesse parce que Conan fait partit des jeux donc les gens en général louent le mecanisme mais j’avoue n"y avoir jamais vu d’interet. Je dois manquer un truc…

Toi tu veux ton heure de gloire sur fessebouc :stuck_out_tongue:

[quote quote=182559]

Je serai bien venu, mais trop loin de chez moi (on est plutôt schnaps que chouchen dans mon coin).
Mirabelle ou Kirsch ? [/quote]

plutôt un schluck de mirabelle

[quote quote=182602]

Moi interesse parce que Conan fait partit des jeux donc les gens en général louent le mecanisme mais j’avoue n »y avoir jamais vu d’interet. Je dois manquer un truc…
Toi tu veux ton heure de gloire sur fessebouc 😛

[/quote]

Fiou faudrait deja que j’y alle… plus qu’une fois tout les 6 mois :slight_smile:

Non mais c’est une vraie question. La HF et les jupettes c’est comme les zombies ca me saoul alors conan j’ai passé sans regret… alors que la…

Hop! des « petits » hommes de main de mister riddle :wink:

Ils ont de gros points d’interrogation ???

ben vi, c’est les gars de l’homme mystère :stuck_out_tongue:

Le mec qui montre qu’il est au top des univers DC ^^

[quote quote=182631]

Ils ont de gros points d’interrogation ???
Le mec qui montre qu’il est au top des univers DC ^^

[/quote]

Clairement pas du tout ma cam :wink:

Allez Jf, fais un effort, tu l’as forcément déjà vu :wink: Et ce même s’il n’est pas du genre à porter une jupette^^

Le film il m’étonnerait :wink:

C’est pourtant une petite perle xD

sympa les fig. regarde lego batman une tuerie qd t’as des gosses ^^