Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

[quote quote=182646]sympa les fig. regarde lego batman une tuerie qd t’as des gosses ^^

[/quote]

Il est plus Ninjago ou Star Wars :wink:

[quote quote=182664]

sympa les fig. regarde lego batman une tuerie qd t’as des gosses ^^
Il est plus Ninjago ou Star Wars 😉 [/quote] Ouai mais celui là il est cool même pour les adultes ;)

Non, tu manques rien, juste que la mécanique te parle pas … Tout le monde n’est pas obligé d’aimer la mécanique …

« ce n’est pas sale » :lol:

Non mais il porte des collants … et sur tout le corps en plus …

Attention, c’est parce qu’il portait une jupette qu’il est maintenant collant. C’est un des risques :mrgreen:

Tommy lee Jones était aussi gâté dans celui là. On se demande comment il n’a pas perdu la face…

Quelques mots de Sam Healey (The Dice Tower) qui a eu l’occasion de tester le jeu par deux fois et qui a apprécié (Il aime beaucoup Conan). Des compères, il me semble le plus client de ce type de jeux.

https://youtu.be/TxflwKVOkxw?t=6m5s

Mode CC à la Hobbes :grin:

Il est derrière JoA :wink:

Tsss. Je fais l’effort de caler la vidéo au bon endroit, tout pour simplifier un visionnage confortable pour les cwowdiens. :smiley:

Tomy c’est un mec qui a un super second degré je pense. Sinon il serait pas dans mens in black.

Et sinon pour légo Batman, je trouve que même sans enfant il passe bien. Je conseil de regarder les 2 premières minutes pour te faire une idée du truc. C’est complètement barré et très rafraichissant. Franchement, je trouve que les long métrages légo sont vraiment top.

ouais normal ! le présentateur a du surement voir jim carrey en collant vert sur le forum … comment veux tu que le jeu reste crédible avec une bande de zouave comme vous :lol: :lol:

petite info qui n’intéressera surement que moi, mais comme j’aime partager voici un petit communiqué de monolith sur le jeu

Dans le cadre de Batman: The Boardgame, il crée une illustration EXCLUSIVE représentant les toits de Gotham qui sera intégrée au jeu. David a aussi profité de l'occasion pour dessiner Batman, le Bat-Signal mais aussi certains bat-alliés parmi les plus proches de Bruce Wayne. De telles collaborations avec des artistes qui sont réellement partie prenante dans la légende de Batman témoignent de la volonté de Monolith de proposer aux fans l'essence même du chevalier noir !

Et ce n’est pas fini, les semaines à venir verront d’autres annonces."

[attachment file=187804]

bon ok nous sommes loin des zombies et autres 90C en armure mais plus pour ceux qui aiment les hommes virils en collant moulant :lol:

Lui il est vraiment cool !!!

Le Sphinx (the Riddler) :

Qui est Edward Nigma ?

Que signifient les énigmes dont il parsème les lieux de ses crimes et larcins ? Sa canne est-elle une arme ? Est-il fou comme le Joker ou Double-Face, ou soufre-t-il d’une forme de perversité plus insidieuse ? Est-il à la hauteur de la supériorité intellectuelle qu’il revendique ? A-t-il vraiment percé l’identité secrète de Batman ? Pourquoi n’ose-t-il pas monnayer cette information ? Peut-il vraiment s’amender et passer du côté des héros ?

Et surtout, pourquoi a-t-il fait du point d’interrogation son emblème ?

• Alex Nikolavitch

[attachment file=190129]

[attachment file=190130]

[attachment file=190131]

j’aime bien aussi, comme la plupart des autres sculpts présentés d’ailleurs

Ouaip! La plus part des render que l’on a pu voir sont vraiment réussis :slight_smile: heureusement que je suis hermétique à la licence (en dehors des films), sinon je plongeais dans les bas fonds de Gotham :smiley:

Rien à faire, je suis incapable de m’enthousiasmer pour des persos en costard, même s’ils arborent des signes de ponctuation un peu partout sur leur personne. C’est bien réalisé, mais ça n’est pas du tout pour moi.

Tu préfère les hommes en collant?

Tu as déjà vu des films de gladiateurs?

[quote quote=190177]

Rien à faire, je suis incapable de m’enthousiasmer pour des persos en costard, même s’ils arborent des signes de ponctuation un peu partout sur leur personne. C’est bien réalisé, mais ça n’est pas du tout pour moi.
Tu préfère les hommes en collant? [/quote]

Les collants non plus, il y a donc cumul, là. :mrgreen:

Oui, et je n’ai pas souvenir d’avoir vu des individus en costard dedans. On n’a pas dû voir les mêmes, alors… :mrgreen:

Même s’il me semble qu’on s’éloigne un peu du sujet, j’avoue que je me rappelle plus de tenues dans le genre ça

Ou ça

Ou encore ça

Image result for gladiator fights

(Il y en a même un croisé avec un ninja sur la droite…) :mrgreen:

Edit : pardon, oubli impardonnable de ma part.

Image result for raccoon worth 1000.com

je suis complétement fan de la licence donc j’y plongerais sans aucun problème :smiley:

fan de l’univers de Batman… ça va être dur de résister :frowning:

allez je t’aide un peu,

[attachment file=205374]

[quote quote=190177]

Tu préfère les hommes en collant? Tu as déjà vu des films de gladiateurs? [/quote]

mpp :mrgreen: