je le vois dans les 250/300$ l’all-in et sans FDP, si je dis bien si ils arrivent à avoir quelques licences en plus hormis celle qu’ils possèdent déjà ce qui ferait grimper la note facilement
Le allin à 300 dollars, je signe des deux mains. A mon avis ça va faire comme Conan, MBP and co, va falloir viser le double.
J’y crois pas une seconde. Avec la licence, je vois la totale plus proche de 800$ que de 600, perso. J’espère me tromper pour ceux qui plongeront.
Pas tous les hommes en jupette, môssieur. Seulement jfmagic (je m’expliquerai avec Krinie, pas grave). :mrgreen:
Oh, et lui, bien sûr.
Ca conjecture lourd avec pas gros à se mettre sous la dent quand même… Si le but est de jeter des chiffres au hasard, je dirais un all-in à 37$99.
Sinon on peut attendre de voir ce qu’ils vont proposer avant de jouer à se faire peur…
Ben, d’un autre côté, si on parle uniquement de ce qu’on sait, et juste en mode « tout est super-génial », ça risque de sévèrement limiter le nombre de posts, hein… :mrgreen:
Et en plus, c’est même pas la bonne licence, damned ! Et pourtant, je sais que je l’ai vu dedans, je le sais…
Edit : erf, pas moyen d’intégrer la vidéo, y aurait-il un souçaille aujourd’hui ?
L’autre alternative, quand on a rien à dire, étant de poster des photos de racoons… :mrgreen:
Tout se perd, ma bonne dame!
(ta vidéo a fait pleurer mon cerveau)
Mais carrément !
Lr problème étant que c’est tellement copyrighté ZK que je ne réfrène, je ne voudrais pas qu’il pense que je marche sur ses platebandes. C’est qu’il pourrait se fâcher tout rouge, sinon…
Sinon on peu aussi parler de la belle reussite du Batman de Marini
Au moins ca montre batman…
[quote quote=205516]
Ben, d’un autre côté, si on parle uniquement de ce qu’on sait, et juste en mode « tout est super-génial », ça risque de sévèrement limiter le nombre de posts, hein…L’autre alternative, quand on a rien à dire, étant de poster des photos de racoons… [/quote]
Le raccoon fait bien le boulot
tiens allez hop!
Bat Raccoon et Raccoonbin
…
Bon a trop teasé on finit par s’ennuyer avant que cela commence :mrgreen:
Les figurines ont l air superbes et l’univers bien retranscris mais n’étant pas du tout fan de Batman ça m’immunise totalement.
sur Facebook traine l’info qu’il n’y aurait pas de retail du tout
mais y’aura t il un shop monolith? ça serait pas mal pour éviter de se faire des nœuds au cerveau sur les all in
Il me semblait que c’était la décison finale pour Monolith de ne plus aller en boutique, donc pas une surprise.
Et oui une boutique en ligne ce serait bien mais on est dans l’hypothétique pur là…
alors il me semble avoir vu une interview de FH ou il disait que le batman serai un one shoot car il n’avais la licence que le temps du KS et que donc il n’y aurai pas de retail / boutique en ligne / reprint
600 $ …
800 $ …
Je voudrais bien qu’on m’explique l’intérêt de dépenser autant
Surtout pour y jouer peu et/ou pas à tout, puisque la plupart se plaint déjà de ne pas pouvoir jouer à tout les KS qu’ils reçoivent.
Alors oui c’est beau, et il y l’air d’y avoir une tonne de matos mais …
Je vais bien sûr suivre la campagne et sûrement prendre un pledge de base mais ça n’ira pas plus loin
Aïe, les premiers symptômes du ksoolique
grave et 2min plus tard bim! all-in parce qu’il y avais un dragon ou une chèvre voir même des boobs :lol:
[quote quote=206021]alors il me semble avoir vu une interview de FH ou il disait que le batman serai un one shoot car il n’avais la licence que le temps du KS et que donc il n’y aurai pas de retail / boutique en ligne / reprint
[/quote]
Une intervention de Monolith sur BGG dit que ce n’est pas la vrai raison (ils pourraient très bien renouveler la licence avec WB autant de fois que souhaité) mais que c’est parce qu’ils n’arrivent pas à être rentable en retail parce qu’ils ne sont pas distributeur (et le copinage Asmodée ?):
Sinon, j’ai vu ça comme message intéressant (et comme feature qu’on a beaucoup réclamé pour Conan):
Jolie info !
Ca donnerait presque envie. Mais là encore je passerai mon tour.
Mais ça promet plein de bonnes choses pour Conan 2 …