Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Ahh the boys… les deux premiers tomes ont été aussi bon que les suites décevantes…enfin la on dérive sévère :wink:

[quote quote=124885]Spawn Forever une sorte de Cwowd du Comics :wink:
[/quote]
Mouais, quand on voit ce que ça devient après je ne suis pas sur qu’il faille souhaiter ça à Cwowd. :mrgreen:

Oh tu n’as pas aimé la fin Romn ?

J’avoue ne plus m’en souvenir mais j’avais bien aimé. (j’ai toujours la pile de comics :D)

Il y avait juste une partie un dessous avant la fin mais sinon le reste jusqu’à devenir « les Chroniques de », j’en garde un très bon souvenir.

Avec l’age par contre j’accroche de moins en moins mais le problème est le même dès que ce sont des supers Machins (X-Men;spider …) sauf arc fort du type Civil Wars qui passe bien.

Je n’ai pas tout lu, j’ai attaqué avec les tomes de Delcourt et j’ai arrêté après 3-4 tomes.
Je trouve qu’on sent bien que Image Comics a été fondé avant tout par des dessinateurs et ça manque un peu de scénaristes, ça m’a très vite lassé.

C’est surtout très vieux, par contre je te rejoins sur le fait qu’on sent bien les graphistes ^^ il n’y a qu’a voir la liberté prise avec les cases.

Sinon il sort quand de sa Bat Cave ? Parce qu’on attend l’annonce avec impatience

Ils me sortent ce style de figurines et c’est auto pledge

C’est peut être celles que tu verras sur la page du KS, mais ce sera pas les mêmes dans la boîte :mrgreen:

bon pour info : Knights models bosse sur un jeu de figurine Harry Potter, la figurine de Sirius Black est superbe.

Et pour le suicide squad :

https://knightmodels-store.com/epages/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b/Products/SSGB02

Personnellement, on me montre les mêmes figs, je mets pas un centime sur la table. Comme quoi, les goûts et les couleurs… :wink:

Moi je veux surtout un jeu derrière… donc pas un conan as d’or quoi :mrgreen:

Si c’est pas des buses, ils reprendront les mécaniques d’Eden, si c’est de l’escarmouche.

Si c’est un conan like par contre, là j’aurai un cas de conscience :mrgreen:

Je mets le même pas un centime. Par contre, que ce soit avec ces figurines ou pas. Mais encore pire avec ce genre de figurines.

[quote quote=131445]

Personnellement, on me montre les mêmes figs, je mets pas un centime sur la table. Comme quoi, les goûts et les couleurs… 😉
Moi je veux surtout un jeu derrière… donc pas un conan as d’or quoi [/quote] + 1

Moi, ils mettent ce qu’ils veulent, je m’en tamponne le coquillard. Dès lors que c’est badgé Monolith, c’est « No go automatique », comme dirait un certain hater. Chat échaudé, toussa…

Je les trouve pas dégueux moi ces fig Knight. Un poil chere mais ça reste du 35mm.

Du coup, c’est cool Monolith n’aura meme pas à « produire » les figs de Batman, apres Conan@recyclage graphique du jeu video, Batman@recyclage de figurine. Tout un programme :wink:

De toute façon, vous n’aurez pas le choix que de pledge, il n’y aura pas de late pledge :wink:

On me dit dans l’oreillette que finalement si, il y aurait un late pledge car il resterait des gogos mais que c’est mieux de dire que non pour que les gogos bloquent des sommes colossales durant le KS, sommes qu’ils ne pourront plus retirer par la suite! La magie de la communication honnête !

Une revolution est en marche celle d’hommes qui rentrent dans d’autres hommes… Pas certain d’avoir envie de participer. :scream:

Sinon à peindre Batman ça doit etre relativemment chiant. Noir - Gris - Blanc… Terminé.

PS: vs devriez plutot mettre 1$ pour pouvoir donner votre avis sur KS, je dis ça je dis rien :wink:

Perso, si c’est le même système que conan avec les icônes de comp a la con et avec des scénar bien rigides, je regarderai même pas.

Puis encore un jeu OL vs héros / escarmouche … c’est bon j’en ai la nausée ^^ (et puis y’en a des vraiment bons qui existent déjà donc je prendrai pas de risque et en plus c’est la misère à revendre leur jeux après)

L’idée semblait plutôt d’opposer deux joueurs avec des livres de Skelos ? En tout cas, c’est ce Que j’avais cru deviner/comprendre. Ou envie d’entendre…

@Rianne, parce que tu crois qu’en 2017, ils vont plus travailler que depuis 2ans et avec la ribambelle de gogo gadgets qui répètent que la mécaniques est super novatrice blabla… Ils vont etre à même de se remettre en question?

Fort à parier qu’on cherche plus a rentabiliser la fameuse mécanique qu’elle est trop bien… (mais plus rigide qu’une rosebud)

Apparement tout le monde n’a pas vu la rigidité comme un problème et certains doivent passer de sacrée bon moment pour équilibrer les scénarios. Mais je te rejoins la dessus moi je trouve ça trop rigide voir chiant, ce n’est pas propice à la création de scénarios, ce n’est d’ailleurs peut être pas pour rien qu’il n’y en a que trés peu d’officiel. L’equilibrage est précaire et à choisir entre une soirée chez mamie gatueuse et une soirée équilibrage de scenarios Conan, je vais choisir la soirée chez mamie gatueuse.

Un MB avec des petites tuiles quoi ? Je vois pas bien l’interet de faire un autre jeu d’affrontement légé mais bon …

@jekheal : oui je pense aussi qu’ils vont pas sortir un truc de foufou mais bon… elle a pas été rentabilisé cette méca vu la somme levée et les projets lancés ? >_>

Bah ! On verra bien, je ne suis pas aussi catégorique que Gougou69 ni aussi amoureux du thème Que d’autres.