Moi pareil, mais si c’est une reskin de Conan avec 2-3 modifs à la con, au revoir à tout jamais.
Sinon pour les figs Knight models (pour avoir le pack mis en photo plus haut), c’est vraiment de la mauvaise qualité avec des défauts de moulage, entre autres, assez problématiques. Pour le prix, c’est quand même assez cher, la pilule est un peu dure à avaler.
@rianne, parce que tu crois qu’en 2017, ils vont plus travailler que depuis 2ans et avec la ribambelle de gogo gadgets qui répètent que la mécaniques est super novatrice blabla… [/quote]
Je ne sais pas pourquoi tu te sens toujours obligé d’être insultant envers les gens qui ne pensent pas comme toi.
J’aime la mécanique de Conan, donc ça fait de moi un « gogo gadget », ben tant pis. Puis j’aime bien Descent aussi si tu veux aussi trouver un truc à redire, même la V2 qui est plus simple … Perso je m’amuse bien avec cette mécanique et je ne juge pas ceux qui la trouvent trop rigide, je peux comprendre… Par contre je suis curieux de voir comment ils pourraient la décliner en jeu d’affrontement, chacun son livre, ça peut me tenter.
On dit qu’on est des haters et des méchants, qu’on préjuge en mal et qu’on peint le tableau en noir mais, je ferai remarquer que nous avons ranger Batman dans là catégories des jeux à venir (et qu’on a pas déclassé conan dans la section joujou en plastique onéreux) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi j’aime toujours autant les mécaniques de Conan (je dois être un adepte de Tom Vasel) c’est juste le travail de finition et d’édition qui me semble plus que bâclé. J’ai testé les 2 scénarios revisités en v2 (les bateaux d’initiation et Celui avec Thog) malheureusement le déséquilibre est toujours aussi notoire avec un Overlord qui sert de faire valoir. (Perso j’avais pledgé un jeu qu’on m’avait vendu équilibré). Ça Ét le manque cruel (toujours) de scénarios et de réponses sur des questions en suspens (cf The Overlord) me font penser que les belles promesses ne sont pas toujours tenues. (Travail qui de plus aurait dû être fait avant réception). C’est dommage car avec The Overlord ils ont un superbe outil de promotion mais les intervenions de la team Monolith se font très/trop rare (sauf pour parler business KS étc… Mais Perso Ca je m’en fou)
Parfaitement d’accord avec jfmagic16, le fait d’aimer les mécaniques n’exclue pas d’être réaliste sur les manquements du jeu et les promesses non tenues. Et oui il y a un juste milieu entre haters et fbdm C’est celui des gens qui sont posés et respectueux,pas haineux mais malgré tout réalistes, je sais ça se fait rare
J’ai encore espoir de voir Conan devenir un grand jeu, c’est que la crise d’adolescence est dure, et parfois on a envie d’y donner des baffes…
Plus qu’un jour pour les scénarios ! C’est que les promesses, pour les ados, c’est important de les tenir !
Un centriste FDM hater *
Batman, j’adore, reste à savoir ou Monolith veut nous emmener. Faudra pas oublier d’enlever les batteries de casseroles. Le pardon est un droit de l’homme, mais il faut le mériter.
On te dira ça dès qu’on a l’info. Je suis sur la page KS depuis 5 heures du mat’ et je fais F5 en boucle comme pour un lancement de gros CMON afin d’être sûr de pas rater l’update. La journée s’annonce palpitante !
Ou tout compte fait, peut-être que je vais bosser, plutôt… :mrgreen:
Perso les mécaniques de Conan j’aime bcp aussi, c’est tout le travail éditorial autour des règles et des scénars qui m’a plombé l’ambiance … J’attendais les règles v2 et la nouvelle fournée de scénar pour m’y remettre un peu plus … ça ne devrais plus tarder c’est ça ? lol (après je me plain pas, j’ai plein de jeux a jouer lol, d’ailleurs j’aurais préféré 6 mois sec de retard en plus et un jeu fini mais bon … c pas pour rien d’ailleurs que je dis régulièrement que les délais je m’en cogne royalement, je veux un jeu fini et conforme à ce qu’on nous a vendu (fait rêver)
Pour ce Batman, je suis quand même curieux de voir ce qu’ils vont en faire, car mine de rien c’est une licence multi-facettes, laquelle vont ils prendre ? Les films ? (Anciens ou nouveaux ?), les comics ? (alors là y’a une palanquée de versions), les animes ? (quelques un aussi !), la série ? (mdr)
En fait, on est quand même beaucoup à attendre de voir avec de l’espoir plein les yeux
Et comme je ne joue pas beaucoup (cause famille tout ça ;)), ben j’aurai peut être les nouveaux scénars trop bien avant d’avoir écumé tous les autres !
Enfin, surement vu que c’est aujourd’hui c’est ça ?
Vu les goûts de monolith, oublie les films et les animés…Ce sera du pure, du louined approuved, du pulp du milieu des années 40-50 du siècle dernier…Avec des scénarios prêt demain…
Je me sens « TOUJOURSOBLIGE d’être INSULTANT » ? Cela fait beaucoup d’affirmations.
Pouvez-vous étayer votre propos qui tient en l’état de la petite phrase gratuite ? J’aurais apparemment la fâcheuse tendance à écraser autrui ne pense pas comme moi et ce de manière systématique en plus, c’est du moins ce que vous affirmez.
L’inverse même de ma personnalité, c’est intéressant! J’aimerais toutefois que vous me démontriez cela afin que je puisse travailler dessus. Merci. (MP si souhait d’un réel échange)
De votre côté, vous semblez apparemment de bien mauvaise foi et votre message est lui des plus désagréable me ciblant personnellement et tient de la diffamation publique puisque vous tentez de me faire passer pour ce que je ne suis pas, sans même prendre le temps d’apporter une once de preuves à vos dires. Une petite phrase Gratuite en somme ! Dois-je alors en comprendre que votre propos se base sur l’allégorie que vous vous faites de ma personne ou me connaissez-vous personnellement pour émettre pareil jugement de valeur ?
Vous ai-je adressé personnellement mon message pour que vous vous sentiez visé/insulté ? Ou n’ai-je simplement pas le droit de m’exprimer de manière correct sans que vous déformiez mon propos ?
Est-ce un problème avec ce Jeu ? Si, j’avais parlé de Gogo gadgets sur un projet CMon seriez-vous venu faire votre moralisateur de quartier ?
Ai-je d’ailleurs sous-entendu quelconque jugement de valeur sur les Gogo Gadgets ? En réalité tout attrait à l’interprétation que vous êtes fait du gogo gadget, non ?
Si, vous souhaitez faire d’une boutade une chose insultante cela vous regarde. Vous n’êtes en revanche pas obligé de venir m’insulter par la suite comme vous avez souhaité le faire en tentant de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je vous en serai gré.
Vous me reprochez une chose, être insultant avec les autres au travers d’une boutade qui ne vise personne… ce qui vous permet alors de me diffamer et me faire passer pour ce que je ne suis pas, je vous félicite, vous n’êtes apparemment pas « meilleur » que moi…
Pour conclure ceci, je vous le redemande vous ai-je personnellement cité pour que vous vous sentiez insulté ou faite vous seulement un amalgame autocentré?
Je ne force personne à penser comme moi mais surtout je ne force personne à me répondre pour être simplement dans la gratuité de vouloir être désagréable… Je trouve votre procédé puéril, gratuit et mesquin et vous invite d’ailleurs à faire comme moi lorsque je vois des messages qui ne me conviennent pas sur certains projets, à savoir passer votre chemin sans venir juger les autres.
Bonne continuation à vous.
PS : Je le répète mon message n’était en rien agressif et ne visait personne directement. C’était une boutade à destination de Rianne avec qui j’aime à rire sur certains projets notamment Conan.
Gogo Gadget l’idole de toute une génération :mrgreen:
Un homme qui voit le monde au travers de ses yeux d’enfant, qui ne voit jamais le mauvais chez les autres mais souhaite seulement leur bien. Je le trouve plus touchant que pathétique. Et plus humain/humaniste que les autres, un comble pour un robot
[/quote]
Sinon il existe aussi sur ce forum le bouton MP qui fonctionne très bien et qui généralement fait bien le boulot quand 2 personnes veulent échanger sur un intervention mal comprise ou divergente ,bien plus simple et généralement apaisante pour tous les autres ;-)
Oui Davy, je te l’accorde bien volontiers mais est ce moi qui ai jeté la première pierre ?
Je n’ai pas empêché Mr Mirs de me dire son agacement en MP plutôt que de balancer une petite phrase publiquement. Il est donc normal que j’utilise mon droit de réponse afin de mettre les choses au clair.
Et j’invite d’ailleurs mon interlocuteur à utiliser cette voie s’il souhaite poursuivre et avoir un échange construit avec moi comme dit précédemment.
Je vais d’ailleurs m’en tenir à ma synthèse Merguez
Et effectivement, m’en tenir à ça : « à faire comme moi lorsque je vois des messages qui ne me conviennent pas sur certains projets, à savoir passer votre chemin sans venir juger les autres » comme tu le fais si bien jekheal
Et attendre de voir ce qu’ils vont faire du mécanisme qui moi m’intéresse, Gogo gadget que je suis (mais ce n’est pas une insulte ;)) car au final c’est plutôt ça qui nous intéresse, n’est ce pas ?