Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

c’est pas une question de pourrir ,c’est un forum on échange ,on est d’accord, pas d’accord, on a chacun nos avis, notre façon de s’exprimer, notre façon d’interpréter des phrases dans un forum.

et pour moi quand une phrase semble titiller quelqu’un je trouve que c’est plus simple d’échanger par MP.

et je repars sur la pointe des pieds …

Je note toutefois que l’intervenant n’a pu s’empêcher d’en rajouter une couche et d’être encore une fois désagréable sans volonté d’échange réelle ni même passer en MP. :mrgreen:

Edit : avons finalement échangé en MP, échange d’ailleurs plutot agrêable :wink:

Bonne continuation aux mangeurs de pop corn.

Y’adu bourre pif ici aussi. Il est grand temps que la saison des amours arrive. L’hiver c’est la mal !

L’éventuel hypothétique teasing d’un peut être Batman de Monoloith, qui vient de je ne sais où, était-ce une bonne idée ? Pour être sérieux 2’, le teasing il est sorti d’où et par qui ?

Joker :mrgreen:

Forum Tric Trac suite à une map 3D de Budala et non infirmé par Fred Henry lui même.

oué ben s’ils balancent une license ninja go vous aurez l’air bien cons avec votre topic là

Pas ça mon fils m’obligerait à pledger :mrgreen:

C’est ça. J’avais en mémoire le teasing de Budala et de sa map 3D. Mais de qui vient la licence Batman ? Sommes-nous dans une pure supposition, fantasme, ou bien dans une réelle possibilité.

ça fait un moment que la rumeur se promenait, certains chez Monolith aiment parler :wink:

Batman est la licence la plus souvent exprimée même si ce n’est pas la seule

j’avoue que ça me plairait, sans être un aficionados de batman, j’apprécie l’univers quand il est bien développé (cf batman arkham asylum)

Cela reste encore un bruit de couloir. Je vais continuer de prendre ma pause café ici bas, avec vous, voir comment cela évolue.

Tu veux dire que je serais encore plus foutu avec le gamin qui adore la license… Non pas les ninjagogo par pitié !!

Quel étron cette série, m’enfin quand on aime ses enfants…

[quote quote=132320]

oué ben s’ils balancent une license ninja go vous aurez l’air bien cons avec votre topic là
Tu veux dire que je serais encore plus foutu avec le gamin qui adore la license… Non pas les ninjagogo par pitié !! Quel étron cette série, m’enfin quand on aime ses enfants… [/quote] Le mien a eu le costume de Lloyd pour ses 5 ans et le tien? (Je te conseille Amazon UK pour l'achat des costumes officiels, 50€ en France, 2 fois moins la bas)

[quote quote=132272]

Pas ça mon fils m’obligerait à pledger [/quote]

Ouais, ici aussi, ce serait probablement dur de résister au lobbying, encore que le plus grand ne serait peut-être plus si emballé que ça, il est plutôt passé à la phase « dinosaures et planètes » (faut espérer, parce que s’ils me tannent à deux, ça va être sévère). :mrgreen:

Au moins, pour les figs, on devrait pouvoir éviter pas mal d’add-ons en les ayant déjà… :mrgreen:

[quote quote=132338]

Pas ça mon fils m’obligerait à pledger
Ouais, ici aussi, ce serait probablement dur de résister au lobbying, encore que le plus grand ne serait peut-être plus si emballé que ça, il est plutôt passé à la phase « dinosaures et planètes » (faut espérer, parce que s’ils me tannent à deux, ça va être sévère). Au moins, pour les figs, on devrait pouvoir éviter pas mal d’add-ons en les ayant déjà… [/quote] Ben oui mais si tu prends pas les figs sur un KS Monolith il te reste quoi :mrgreen:

[quote quote=132329]

Tu veux dire que je serais encore plus foutu avec le gamin qui adore la license… Non pas les ninjagogo par pitié !! Quel étron cette série, m’enfin quand on aime ses enfants…
Le mien a eu le costume de Lloyd pour ses 5 ans et le tien? (Je te conseille Amazon UK pour l’achat des costumes officiels, 50€ en France, 2 fois moins la bas) [/quote]

Le mien n’a que 4ans (en mars) pour l’instant il a un peu laissé tombé car on ne met que très peu les média traditionnel et je n’ai pas download les ninjagos sur le NAS pas bête :smiling_face:

Je rejoins Merlinpinpin sur le fait qu’il y a un vrai lobbyisme derriere ces foutus ninjas…

Tu m’as scié sur le prix du costume jfmagic… (Ebay sinon?) par contre Il a déjà 7 légos de la gamme ce que je trouve énorme pour son age. Mais bon les légos il adore ça! Gogo de parents…

Ninja ninja gogo parents dans ta face.

Jekheal, tu insultes encore tous les parents en les traitant de gogo !! Pourquoi te sens tu TOUJOURS obligé de…

Non je déconne :wink:

Et sinon, Batman ou pas, c’est le système qui m’interpelle, un combat entre livres de skelos ça peut etre bien sympa quand même ? On a des infos la dessus ou c’est juste un fantasme ?

Et sinon, on lance un concours de pronos pour avoir qui sera le plus proche des fdp d’un all-in Batman ? Plus de 100$, ça semble acquis (et probablement large, cf le fil de MBP), mais ira-t-on taquiner les 200 ?

Personnellement, je trouve que l’idée d’un skelos vs skelos se rapproche plus d’un univers de type « Injustice » (gods among us) que d’un batman.

(si bien sur le projet « secret » sera batman)

Quoi quoi quoi ? C’est quoi les FdP de MBP ?!