pour une édition « prestige » vendu une blinde il n’y a pas mort d’homme non forcement mais oui c’est important vis à vis des fans et de ceux qui ont acheté… Et je ne parle pas que du dessin ^^
Bientôt l’édition « Pourrave » de Berserk
avec des dessin chelou et la trad par IA des textes !
Les traductions n’ont jamais été très heureuses sur les premiers numéros de Berserk. ![]()
Les tournures sont lourdes et donnent l’impression d’être traduites mot à mot.
Dommage de ne pas avoir fait un travail de fond pour cette édition prestige…
Peut-être que la version anglaise est de meilleure qualité ?
Ou alors attendre la version Premium l’an prochain ?
Ou la Ultimate dans 3 ans ?
Ou la Limited Edition Anniversary ? ![]()
la Prestigious Ultimate! Soon…
Edition Eclipse
Spoiler
plus apocalyptique encore
Si quelqu’un voit passer la marche à suivre pour l’échange du tome 2 en magasin une fois la version corrigée imprimée, je suis intéressé.
Des nouvelles de la réimpression du tome 2 de l’Edition Prestige de Berserk
Samedi, 13 Septembre 2025 à 16h00 - Source :Glénat
Souvenez-vous: fin juin une erreur était repérée dans le tome 2 de l’Edition Prestige de Berserk, et les éditions Glénat n’avaient pas tardé à annoncer une future réimpression corrigée du volume. On sait désormais quand cette réimpression sera disponible !
En effet, l’éditeur a annoncé qu’elle arrivera le 5 novembre, en même temps que la sortie du tome 3.
Oui enfin il ne vont pas nous remplacer le tome erraté donc perso j’attends plus le tome 3
Il me semble que si, si tu présentes la preuve d’achat, ils te le remplacent gratuitement.
A toi de voir si tu veux garder ton tome maxi-collector ou pas du coup ![]()
Je prends jamais le ticket
et d’ailleurs je ne sais plus où je l’ai acheté ![]()
De mon côté, j’ai presque été tenté d’acheter ce premier tirage, juste parce qu’il sera « unique ».
Mais j’ai résisté.
Un vrai fan prendrait les deux mais bon… ![]()
un fan c’est un animal volant qui roucoule ? ^^
De mieux en mieux A-ma-zone!
Convaincu par les arguments de Gilles et d’autres, je m’étais décidé, jeudi dernier, à commander le premier tome de l’édition Darkhorse plutôt que la décriée Prestige!
Après 5 jours ouvrables, le colis se baladait entre le Hainaut et le Nord de la France!
Et bien, la commande vient d’être annulée de leur propre initiative sans aucune explication! Contenu endommagé? colis perdu ou volé?
Est-ce le signe que je ne dois pas participer au financement de Berserk de Monolith? ![]()
Moi je dirai de pledge deux fois plus comme tu n’a pas dépenser pour cette édition ![]()
Perso 300 balles pour 11 scenarios, je pense je vais passer alors que je suis fan du manga. Et l’aspect db edt vraiment trop faible pour moi.
Deja que j’ai craqué sur rokugan, alors que j’aurais tet pas du (c’est clairement le createur de scenarios qui m’a fait céder au final, car toujours pas de vision sur l’insert xD)
Vous êtes sûr que ça va s’étoffer en scenario?