Beyond Humanity : Colonies -- par Three Headed Monster - Livraison en septembre 2021

shopping-271015_9

Donc je vais enfin tripoter les bébés la semaine prochaine ?
(cette phrase ne peut-être cité qu’avec ce contexte sous peine de poursuites judiciaires)

2 « J'aime »

N°951 avec @kidgul : va falloir qu’on patiente jusqu’aux deux prochaines vagues, je pense. :drooling_face:

581 le prochain train donc…

2 « J'aime »

Bon j’essaye de les contacter par discord parce que j’ai rien de chez rien… :slight_smile:
Leur chiffre de livraison c’est peut etre juste pour rassurer les gens :-o
Mais en meme temps mon pledge c’est 5 ou 6 boites je sais plus alors c’est peut etre plus compliqué je ne sais pas.

Pour info je compte recevoir les jeux chez moi, puis j’ouvre les boites et je verifie si les 4 coins sont en bon état et je referme et je vous renvoie ? ça vous va ?

C’est bon pour moi.

1 « J'aime »

Moi ça me va.

1 « J'aime »

emails will be from Green Logistics, in previous waves it’s taken them up to a week to get tracking numbers out to folks

Bon il faut attendre genre une semaine pour avoir un tracking, ça vient ça vient

2 « J'aime »

Oui, moi non plus j’ai pas de tracking ! :grimacing:

Et apres tout ça tu te rends compte que ca fait pioupiou et qu’ ya pas de jeu en dessous.

2 « J'aime »

Comme j’ai trop de hâte de voir les retour sur ce jeu…
Perso, je vois plus le truc qui fait pioupioupiou…pfff…avec une odeur de cramé…

L’auteur de gloomhaven avait trouvé le jeu sympa… j’espère que c’était pas une pub en l’air…

Les sceptiques seront confondus

2 « J'aime »

Si ça s trouve @tembargo et Zoom ne font qu’un et il l’a déjà reçu et veut déjà le vendre car c’est naze : Beyond Humanity : Colonies - Acheter sur Okkazeo

En tout cas, tu te fais une belle marge dessus tembargo, c’est pas jo jo…

2 « J'aime »

Waouh 558€ effectivement il y a une bonne marge. Il y a des gens il font de l’investissement dans le jeux de société. Je trouve ça vraiment pas beau.

Oh la vache… j’ai trouvé mon maître lol
Punaise s’il le vend à ce prix, effectivement le mien repart direct chez qqun d’autre. Et je reprendrai au reprint :smiley:
Edit : il pourrait offrir les fdp ce fdp (oups ça m’a échappé :smiley: )

4 « J'aime »

Ok pour moi aussi !

Je viens de recevoir un avis de Fedex avec 5 colis de BLENDS SP. Z O.O. PODLESNA 30 BANIOCHA, PL, 05532…
:scream: :laughing: :grimacing:

7 « J'aime »

Trop cooooooooool. Parcontre je part en vacances 15 jour a partir de samedi. Tu pourras me faire la réexpédition en dernier pour pas que je me retrouve embêté. Merci d’avance.

Je vais vous contacter par mail des que jai les colis que je vais verifier et peser.
Et on s’arrangera :smiley:

1 « J'aime »