Beyond Humanity : Colonies -- par Three Headed Monster - Livraison en septembre 2021

J’ai une meilleure idée : comme je ne pars pas en vacances, Tembargo peut m’envoyer ton colis, et je t’enverrai le mien quand je le recevrai. :grin:

Bonne idée, non ? :innocent:

3 « J'aime »

Sur que c’est ça ?
J’ai reçu le même mail, mais j’avais changé l’adresse car vendu (validé par mail et visible dans lePM) pourtant FedEx indique mon adresse perso donc…
Soit ils ont merdé, soit c’est un autre jeu. (J’attends Âge of Atlantis et Windward qui doivent être envoyé incessamment sous peu, tu n’attends pas ça non plus?)

Sur discord ils ont annoncé un autre transporteur… Mais comme il y a un 5 numéros de suivis et que ca vient de pologne… Et que j’attendais des nouvelles de ce jeu en particulier ca fait beaucoup d’indices… Mais je ne suis pas sur à 200%.

1 « J'aime »

Vous savez si l’application est prévu en français ?

Pour le moment il n’y a que l’anglais et le polonais de disponible

Attends… Tu parles pas polonais ? AHAH le nul ! :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Owwwww putaing… Et forcément je pars en vacances… Bon j’aurais une ou deux solutions de replis pour que tu puisses envoyer le colis. On verra ça via mail :wink:

Je garde vos colis sans soucis, mon appart ressemble déjà à un entrepôt de stockage.

1 « J'aime »

Alors j’ai reçu la date de livraison mercredi 17/08, mais je ne suis pas chez moi et je ne vais pas demander à ma femme de gérer les 5 fois 5 kg… Donc j’ai changé au jeudi 18/08, pour les plus impatients et réactifs d’entre vous, ça devrait pourvoir partir chez vous dès jeudi (dépôt jusqu’à 21h). Pour les autres on verra le samedi ou plus tard.
On va y arriver les gars !!

4 « J'aime »

Tj pas de retour @tembargo ? Mais quelle honte :stuck_out_tongue_winking_eye:

M’en parle pas ! :smiley: Mon but c’était pas d’y jouer c’était de l’avoir !

Bon en fait j’ai fini les règles mais je voulais jouer avec qqun mais je pense que je vais finir en solo si je ne veux pas trop attendre. Demain sans doute… Suspense !

1 « J'aime »

Ça y est une première partie complète solo :smiley:


Malheureusement je n’ai pas pris de photos pendant le jeu donc les couleurs ne correspondent pas à la partie en cours mais bref comme ça ça fait jolie aussi :smiley:

Maintenant faut que je trouve le temps de vous faire une récap ou que je rejoue d’abord :smiley:

7 « J'aime »

Tres curieux d avoir ton ressenti à chaud sur le solo !

2 « J'aime »

Alors je ne sais pas si tout le monde regarde aussi le sujet pledge groupé mais j’ai un module manquant, le SAV va me l’envoyer dans un ou deux jours. Ils sont super réactifs ça fait plaisir.

Et petit exclu ou pas, il va y avoir 20 scénarios (Une colonie fantôme… Un astéroïde qui approche…)

@DezComEx Je vais essayer de faire ça :smiley: Mais j’ai en fait plein de questions à leur poser avant pour être sur d’avoir joué correctement et d’avoir bien tout compris avant de donner mon avis :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Je serai bien intéressé par tes questions et leur réponses au cas où je me pose les mêmes. J’espère ne pas avoir à faire appel au SAV. Et pour les scénarios seront ils traduit en français et seront-ils dans l’application ou sur pdf?

3 « J'aime »

Tout traduit en français dans l’app :smiley:

5 « J'aime »

Alors on a bien compris que j’avais aimé ma première partie et que j’étais rehypé de fou :smiley:
Donc je lis plein de trucs et je découvre des nouvelles choses plusieurs fois par jour :stuck_out_tongue:
J’hésite à garder ça dans un coin et faire un gros poste qui récapitule tout ou donner ça au fur et à mesure ici… Surtout que c’est peut-être pas nouveau pour vous… Bref !

La dernière du jour pour moi (ou que j’ai oublié) mais qui date de mai.

Actuellement, il faut savoir que le placement exact des modules/bâtiments dans notre colonie n’a que peu d’importance. Vous pouvez faire une chenille avec les modules ou faire une belle fleur, l’influence est minime (je vais chercher
L’ app actuelle est en version 1.1.3.

Mais il est prévu pour la 2.0

THM Max Salamonowicz [Vintersky] (c’est traduit, reformulé et j’ai ajouté des précision)

La 2.0 introduira des synergies - une gestion des emplacements des modules et l’influence de l’interaction entre eux.
Bien sûr, il ne s’agit pas d’une réimpression, mais d’une mise à jour du logiciel.
La beauté de ce système est que la plupart des choses peuvent être faites dans le logiciel sans toucher aux éléments de la table.
Actuellement, nous prévoyons : des popups avec des informations sur les flottes et pour la synergie des modules, proxy module / décret / directive et un autotesteur de modules/cartes (c’est pour aider à vérifier que les composants du jeu sont en bonne santé), une intégration avec Exogen, des scénarios après les tests.
Pas de date encore pour tout ça. Mais la première grande chose que nous voulons ajouter est une application PC/Steam.

5 « J'aime »

Je t’avoue que c’est ça qui m’a séduit. Le côté appli qu’il vont mettre à jour pour changer le jeux. Je prie juste qu’ils n’abandonnent pas le jeux.:pray::pray::pray:

1 « J'aime »

j’ai mit l’app à jour mais toujours pas de FR

Ah je me suis peut-être mal exprimé, le français n’est pas encore terminé (enfin français et espagnol c’est pas terminé).

@nicowalker Ils ont investit du fric (leur vie? :smiley:) un peu partout et ils ont un reprint du jeu sur KS à sortir déjà.

Je défie qui que ce soit de dire qu’ils ne se donnent pas à fond :smiley: Je n’ai jamais vu personne faire ça pour un jeu de société ?
Après… Si le reprint ne fonctionne pas… Ils ne vont pas vivre d’amour et d’eau fraiche ad vitam aeternam…

6 « J'aime »

Il faudrait la V2 appli avant le reprint donc …

1 « J'aime »