Beyond Humanity : Colonies -- par Three Headed Monster - Livraison en septembre 2021



2 « J'aime »

Et un gars qui a fait des test de couleur, intéressant :


1 « J'aime »

J’avais exactement la même envie sur le jaune en un peu plus dégradé que çà !
image

2 « J'aime »

J’ai du le voir là, c’était trop bien dessiné dans ma tête pour que je l’invente haha

1 « J'aime »

Hummmm quand je vois cette photo :

Je ne suis pas sur que ça demande beaucoup d’efforts. Je suis quasi sur que c’est fait à la Contrast.

Pour les bâtiments, je vais partir sur le même gris, mais avec des zones plus claires. Sûrement un jaune désertique pour que les lumières se reflètent dessus et augmentent leurs effets (ça doit être possible :sweat_smile:).

En tous cas c’est sympa de mette des petits autocollants dessus

1 « J'aime »

Fais gaffe ce sont des transferts pas des autocollants.
Mais oui, carrément sympa d’avoir fourni ça et en noir et blanc !

2 « J'aime »

Alors le gars avec son rouge sur base blanche qui avance et tests avec lumière. Ça rend au moins les batiments plus vite reconnaissable. Suis pas convaincu pleinement, mais c’est pas trop mal quand même.



Et le gars au rouge sombre.
Je ne sais pas où il va avec ça, mais ça ne me plaît pas du tout. Au moins ça donnera des idées de ce qu’on peut ou pas faire j’imagine.


1 « J'aime »

Je préfère aussi le gris et rouge même si j’aurais pas choisi ça. Je ne prendrai pas mes bâtiments (je ne sais pas faire et trop peur de casser qqch).
Je me suis mis dans l’équipe pour la traduction de l’application. Il y a beaucoup beaucoup de texte a traduire. Ça sera pas pour tout de suite je vous préviens.
J’ai aussi fait quelques parties dont une catastrophique ( on a pas géré du tout les actif) défaite a cause de la 3eme sujétion ( mot me pique les yeux). J’aime beaucoup le fait que si tu fait n’importe quoi trop longtemps ça passe pas du tout.
Trop hâte de faire la prochaine partie.

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont eu un module manquant, je n’avais plus de nouvelles (ils sont un peu débordés), après ma relance j’ai tout de suite reçu le module manquant par UPS. :+1:

1 « J'aime »

Orange et blanc, c’est fait très Lego Mars Mission, je trouve. :slight_smile:

Moi, je pensais à Star Wars avec les tenues des pilotes :sweat_smile:

1 « J'aime »

Presque !
Y a de la mission Mars, y a de la tenue de pilote de l’espace mais vous avez perdu !

:smiley:

Meurdeuh!

Pfff inspiration de merde, avec 1 seule population, sa colonie va mourir. Avec ou sans patates :joy:.

4 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Je viens de le recevoir aussi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

1.2.1 (android online, ios in review)

  • changed ambassador icon in the opinion polls screen
  • enable French translation (please mind it’s a Work In Progress version - it’s our community effort and > you can also help with translation)

Sortie du francais sur android et bientot ios.
Par contre c’est travail en cours, les traductions ne sont pas encore verifiees et il en manque blabla
Soyez indulgents :smiley:

Je dirais même plus beaucoup de traduction on était faite par Google traduction et n’ont pas encore était vérifié alors pour tous les terme technique du jeux il peut y avoir des mauvaise traduction. Pour le moment on fait une première vérification sur 600 lignes sur 3400. C’est long et il va falloir être patient.

Allez demain c’est ma 1ère partie !!

Même pas peur, on en fait une directement à 5!!!

Nan, mais oh :sweat_smile:!

2 « J'aime »

Je parie pour une partie courte :smiley:

2 « J'aime »