Beyond Humanity : Colonies -- par Three Headed Monster - Livraison en septembre 2021

Bon bin j’espère que tu vas nous sortir une extension semi-coop sympa parce que c’est le mode principal du jeu normalement! Perso toujours pas testé encore semicoop. J’attend une bonne progression du debuggage. Je ne voudrais pas planter mon groupe avec un bug irrécupérable à 2 tours de la fin comme ca m’est arrivé en solo!

Le monsieur continue sa customisation, ajout des décalcomanies, ça fait classe :smiley:

4 « J'aime »

C est clair c est vraiment cool qu il ait pensé à ça !

Finalement le résultat genre 2001 OdLE est pas si mal !

1 « J'aime »

Et la fin de son aventure.

Intéressant, Il a percé un fin trou dans le plastique blanc de l’obélisque pour que la lumière atteigne le haut du bâtiment.


Et maintenant le sapin de noël entier :

5 « J'aime »

Sacré taf. C’est très propre.
J’ai commencé à peindre, mais il faut que je me fasse l’idée qu’il va falloir démonter les modules pour les sous coucher.
Et, ça, ça m’inquiète :scream:.

Il n’y a pas un tuto :grin: ?

Pas de tuto officiel (je crois) mais je te conseille vivement d’aller voir sur discord, ils donnent des tips avec leurs outils, les produits utilisés (acetone machin) sinon pose des questions là bas.

1 « J'aime »

Acétone ? Pour ouvrir les modules :astonished: ??

Pour décoler le plastique blanc du gris, et quelques gouttes sous les circuits si je me souviens ce qu’ils racontaient.

Et un petit outil pointu plat pour faire levier d’abord pour ouvrir les modules.

1 « J'aime »

Ahhh chiotte. Pas envie de me faire autant chier… Je crois que je vais laisser tomber et n’avoir que l’ARC de peint du coup :grin:.

Je me connais, je vais faire mon bourrin et casser qqch à coup sûr. C’est déjà le cas avec la prise / connectique de l’ARC :sweat_smile:.

Ou alors faut que je trouve un moyen de protéger les parties des modules qui ne doivent pas être sous couchées…:thinking:

Sinon, ça donne ça avec une couche de Contrast skeleton horde. J’aime bien le côté « sale » que ça donne.

4 « J'aime »

Pareil !

J’avais un problème de module manquant et un en double. Donc j’ai commencé à ouvrir mon double…
J’en ai chié…
Et le circuit et la partie blanche ne bouge pas d’un pouillème… Et je veux pas foutre d’acetone machin…

1 « J'aime »

Vous faites flipper tous à démonter vos modules.
Le truc est déjà ultra sensible, encore en cours de debug, et en série limitée … vous êtes sacrément couillus …respect!

2 « J'aime »

Ah, mais non, nous (enfin @tembargo et moi) on veut pas démonter. C’est trop galère.

La même j ai trop envie d avoir un truc custom pour celui la mais pas le talent de peintre ni le matos. Donc je sens que je tenterais de faire une réalisation sans démontage Meme si moins fini

C est pas forcément moins bien fini c’est juste que ca t oblige a faire la sous couche a la main et donc c est plus long :wink:

1 « J'aime »

J’ai tenté la sous couche au pinceau…ca prend pas c’est horrible. De la vraie merde Army painter… Tu sous-couche avec quelle marque ?

1 « J'aime »

Army painter en effet je trouve pas ca ouf, moi j utile pas mal les vallejo et j en suis très content ! Apres je t avoue quand général je fais comme tout le monde et je sous couche a la bombe hein ^^
Ca m est arrivé une ou deux fois de faire sans bombe et je crois qu une fois au moins j’ avais du faire deux sous couches en laissant sécher entre temps, apres par contre ca avait bien tenu. Notons quand meme que ca depend pas mal de la matière et que les module de BHC sont assez spéciaux pour des « figurines » j ai l impression

Apres je suis pas un grand peintre hein, ya des membres qui seront de biens meilleurs conseil que moi sur la partie peinture du forum :wink:

2 « J'aime »

Merci. Vallejo, j’en ai toujours entendu parlé, mais j’ai jamais regardé où en acheter. Je suis plutôt sur la gamme de Game Workshop. C’est certes plus cher, mais le pouvoir couvrant de leur gamme « base » est top.

Je vais tenter, comme je l’ai fait pour peindre L’ARC, en protégeant les parties à ne pas peindre avec du papier avant de sous-coucher.
Je sens que je vais en chier sur certains modules :sweat_smile:.

Pour le nettoyage, avant de sous-coucher, j’ai juste passer un coup d’éponge très légèrement humide et ça l’a fait.

2 « J'aime »

Intéressé aussi par vos retours sur les façons de sous-coucher sans compromettre les circuits électroniques :slight_smile:

2 « J'aime »

Nouvelle actualités de dispo.
https://www.kickstarter.com/projects/three-headed-monster/beyond-humanity-colonies/posts/3619714

Ça parle de la suite dans le jeu, l’appli, exogen…
Bonne lecture.

1 « J'aime »