Beyond Humanity : Colonies -- par Three Headed Monster - Livraison en septembre 2021

Le gars continue ses trucs de sorcellerie. Il rajoute de la fibre optique pour éclairer des endroits qui restaient sombres.

Landing pad : (la petite tour de contrôle)


Test Chamber : (les petits trous de lumières du plafond)


7 « J'aime »

C’est un furieux lui :astonished:.

J’espère qu’il va y jouer, au jeu, quand même :rofl:.

J’en profite, question con. On est d’accord que les cartes « flottes » ne servent à rien pour l’instant ?
Ou est-ce-que j’ai loupé une info ?

2 « J'aime »

N empêche c est sacrément bien trouvé et ça finit grave le truc. Décidément trop envie de faire faire quelque chose sur ces modules !

1 « J'aime »

Pas encore effectivement il faut attendre les maj de l’app

2 « J'aime »

Mais y a pas grand chose dans les règles elles servent quand et à quoi ?

Je pense que ça permettra un ravitaillement autre que la sujétion terrienne, voir des mouvements de population…

1 « J'aime »

Je suis désolé si des gens ne sont pas intéressés par ces customisations… Je devrais peut-être créé un sujet à part. N’hésitez pas à me dire si je suis chiant :smiley:

En tous cas, notre ami qui fait des tests avec de la fibre optique s’est trouvé un pote qui a aussi percé son Obelisk :

Et il a décidé de le fourrer ensuite son obelisk de fibre optique. Et…

Parfait :smiley:

1 « J'aime »

Beuh? Ça servirait à qqch :nerd_face::grin:?

En tout cas, ça illumine carrément mieux les bâtiments. Ils parlent du prix que ça coûte et du temps aussi :sweat_smile:?

1 « J'aime »

Moi je suis joie car pas le temps en ce moment de regarder ce qui se fait.

Sinon en passant, hier partie à deux en semi coop (façon je partage tout mais pour voir). Bah ça m à carrément pas déplu !! Partie réussie en 20tours en 3h expli comprises donc plutôt correct pour une découverte à deux. Ça tourne très bien et on va clairement augmenter le niveau de difficulté en essayant un full coop pour voir la prochaine fois. Cette deuxième partie a permis de voir quelques différences avec le solo (les Decembers notamment) qui sont mieux passés des le début. Après il s agissait peut être de meilleurs choix.
J ai fini président mais ai finalement subit une grosse défaite au point (bon on cherchait pas la gagne) ce qui permet de voir clairement que certaines compétences additionnés aux bons artefacts sont très très gras en points ! De mémoire pres de 30 points juste avec ça sans compter les objectifs et un. Compétence sur les ressources. Je pensais pas que le score table pouvait être aussi gras comparé aux points engendrés par l appli en cours de partie.

Tres impatient de remettre ça !

1 « J'aime »

Nouvelle partie a 3 hier, en coop, et enfin une belle victoire (okaaaayyyy, en facile…gnagnagnagna :grin:) avec +68 pts.

Le rythme des parties s’accélère au fur et à mesure, même si sur celle-ci on avait encore un débutant complet et un avec une seule partie.
2h30 en tout avec explication des règles.

C’est toujours aussi bon et pour l’instant avec un 100% de reviens-y pour tout mes joueurs :love_you_gesture:(Ouf).

Quelques bugs encore de l’application assez bizarres. Surtout celui ou d’un coup, l’application nous redemande de valider tel ou tel module alors qu’ils sont installés depuis au moins 2 voir 3 tours :thinking:.

2 « J'aime »

Mise à jour de l’app !

1.2.6 (android online, ios online)

  • Fixed module registering when continuing game from the save
  • Few fixes for the sound and animations
  • Much more game details on the ending screens
  • Updated FR translation
  • Welcome ES translation! Remember that just like FR it’s still Work In Progress
  • Updated PL translation
  • In-game VP input method
  • New semi-coop endgame screens
  • Fixes for tweets, decrees and CENSORED :wink:

CENSORED ?? :smiley:

2 « J'aime »

Mais qu’est-ce donc que ce « censored » :thinking:?

Je ne sais pas ce qu’ils ont francisé a part les onglets au dessus de ceux des stats de la colonie, mais c’est buggé :slightly_frowning_face:. L’affichage est illisible .

Grrr et impossible depuis un certain temps de télécharger des images sur le site…même un pauvre screenshots :sob:.

Ouais c’est chiant ça…
parfois je les passe dans un truc genre https://tinypng.com/
et ca passe ensuite, ca depend des jours… :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le tuyaux :wink:.

Ah du coup ça marche maintenant…:face_with_symbols_over_mouth:.

Donc voilà la tronche de l’interface maintenant. En haut à gauche c’est devenu illisible avec la traduction.

Ok je regarde ça demain et je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Merci a toi :+1:.

Il ont connaissance du problème et regarde demain pourquoi ça fait ça.

1 « J'aime »

Cool.

Tu sais nous en dire plus sur ce qui a été francisé dans cette mise à jour (hormis les onglets)?

J’ai regardé vite fait donc je suis loin d’être sûr d’avoir aperçu toutes les traductions faites par rapport à l’ancienne version.

Tiens je vois cette capture et ça le remémore un fait technique en cours de jeu. Nous nous sommes retrouvés avec tous les stockages (je retrouve plus le nom exact) en 0/0 et c est resté un moment comme ça. Alors qu en réalité à la fin de partie le bilan montra des valeurs cohérentes de ce que nous avions joué. Avez vous déjà eu le cas ?