Beyond Humanity : Colonies -- par Three Headed Monster - Livraison en septembre 2021

Ça ne me dit rien.
C’était après une reprise du jeu et donc un redémarrage de l’application?
Je sais maintenant qu’il faut finir une manche avant que tout redevienne normal

Pas grand chose pour le moment uniquement les titres et les descriptions des planètes. Pour le moment les tweets seront fait en dernier. On commence la traduction des évènements. Mais c’est un processus long et difficile.

1 « J'aime »

Bon courage et merci à toi (entre autres) :grinning:.

comment il me fait envie ce jeu avec tout vos retours … :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Faudra attendre le potentiel reprint. Ici, on ne le revend pas ! C’trop bien :grin:.

2 « J'aime »

Je reviendrai te hanter avec ce message quand tu auras mis ton jeu en vente dans 3 mois.

ouf j’ai cru que t’allais parler de gameplay, mais a l’instar des topics ctg, on montre du matos en se faisant des high five façon circle jerk

:grin: j’espère que tu as encore assez d’espérance de vie pour attendre aussi longtemps :grin:.

pour info, il a 9 vies et en plus c’est le dernier des highlander, donc il a touuuuuuuuuuuuut son temps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Shit !

Non non en plein jeu justement après une action qui aurait due provoquer une augmentation de la capacité. Après ça ne semble pas avoir eu d impact puisque nous sommes rester à l aise en ressource et le bilan de fin semblait correct. Juste un big d affichage parce que je ne sais même pas si c est possible de se retrouver avec des stockages en dessous des valeurs de départ à 0/3 ?

Remonte le topic pour voir des comments sur le gameplay :-o

Je te confirme si tu le prends pour ce qu il est à savoir un city builder basé sur des actions simples mais aux implications complexes ça marche à fond. Mais il ne faut pas se méprendre sur le jeu. En tous cas moi il répond exactement à l idée que je m en étais fait. L anglais de app est pour l’instant très surmontable même avec des non anglophones. J attends pour ma part avec impatience, l ajout de l impact de l agencement des bâtiments les uns avec les autres.

1 « J'aime »

Jsuis PAS VENU ICI POUR ETRE OBJECTIF OK!!.

2 « J'aime »

en fait c’est exactement ce que je cherche
je cherche un beau jeu de construction sur la table, avec des mécaniques accessible d’enchères ou de majorité

je compte réussir à mettre la main sur colonis ou foundations of rome (les deux jeux n’étant pas spécialement identiques mais répondant chacun à leur manière à mon cahier des charges)

1 « J'aime »

Attention la on est plus sur de l euro à collection de ressource que de l’enchère /majorité. Mais le début de ta description correspond :smile:

la méca euro est tout à fait comaptible avec ma recherche
et pour une fois, un jeu à theme SF devrait plaire à ma femme :stuck_out_tongue:

Bon c’est pas de la SF et pas dispo en français, mais penche toi peut être sur Wildcatters. C’est un de mes préférés dans ma collection.

2 « J'aime »

Je ne sais pas non plus et pas franchement envie d’essayer :grin:

1 « J'aime »

Merci pour le pointage mais j’attends quand même que tu me rendes ton pledge :wink: