Beyond Humanity : Colonies -- par Three Headed Monster - Livraison en septembre 2021

Un nouvel ARC est en route : livraison prévue le 24 novembre. :relieved:

5 « J'aime »

ARC reçu aujourd’hui.

Bon, ça n’a pas marché du premier coup : le corps était monté à l’envers, du coup impossible de fermer le couvercle de l’ARC une fois le compartiment à piles à l’intérieur…

Heureusement, le corps n’est pas collé avec de la colle trop forte : j’ai simplement tiré dessus pour le désolidariser de la base, je l’ai pivoté de 180° et reclipsé dans la base. Ça tient impec’, et le couvercle se ferme sans forcer.

Tout fonctionne bien (jetons, cartes, modules, connecteurs). Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’on soit obligé de coller littéralement les cartes à l’ARC pour qu’elles soient détectées. Donc un peu déçu par cet aspect, qui oblige à vraiment plaquer la carte contre le sommet pour qu’elle soit lue à coup sûr.

Un peu déçu aussi par le rendu lumineux de certains modules pour lesquels la luminosité est à peine visible car diffusée par des endroits trop petits : c’est vraiment dommage.

Hâte d’essayer tout ça désormais : lecture des règles très prochainement.

J’espère que l’appli VF finale va bientôt arriver : j’ai du mal à comprendre ce qui la retarde.

Des gens ont réussi à améliorer ça si ça te tente :smiley:
(à base de mini perceuse et de fourrage à la fibre optique)

1 « J'aime »