C’est ce point le plus inquiétant. Par ce qu’on peut râler sur le mélange des genres, mais c’est bien l’extension Legacy qui draine le plus de pledge.
Alors oui, l’offre BTM est pas évidente à expliquer, devoir racheter des choses qu’on a déjà est un énorme frein,…
Mais je me demande, quel est le potentiel d’un jeu 1VS1; et pourtant le concept me fait super envie. Mais je sais que malheureusement c’est un mode que je ne sors jamais. Ma compagne ne joue pas et quand je vais chez des potes, on est mini 3 et plus souvent 4 ou 5.
J’aimerais pouvoir jouer plus souvent à 2, mais c’est pas le cas, alors quand c’est un 7W Duel ça va, mais quand il s’agit d’investir 100€ c’est pas la même.
Les gros singes ailés offerts, on est d’accord que c’est la boîte de figurines que tous les joueurs de Mythic Battle ayant fait un all essaient désespérément de revendre ?
C’est 3 fois le singe de l’extension MBP. Pour la revente, j’en sais rien.
L’update commence enfin a donner des infos sur le jeux. On en est pas encore au gameplay mais sa va arriver. Peut-être que la catastrophe sera évitée mais je doute avec la concurrence en face qui vient de sortir.
Ah oui … un update qui s’appelle " Beyond The Monolith - what is it?" et qui donc en gros explique en quoi consiste le jeu.
Excellent.
Il est plutôt sympa le singe ailé, aussi bien pour MBP que dans son scénario dédié pour Conan!!! Par contre pourquoi 3?
Pour le jouer en BTM: c’est pas une créature unique, mais un groupe de 3 géré avec la tuile
Sans oublier qu’un Conan V1 all-in, sur un groupe de 4-5 joueurs ça permettait de faire un investissement collectif. Sur du BtM c’est déjà beaucoup plus discutable. Les derniers gros KS que j’ai fait (Okko, Tainted Grail, etc), on est plusieurs joueurs sur le coup, et on sait qu’on va jouer la campagne ensemble, et ça revient à 60/70 eurosbrouzouf par tête, c’est pas pareil que de sortir 300 balles d’un coup tout seul.
Chacun achète une faction, je vois pas le problème sur ce coup
Sujet intéressant sur BGG
https://boardgamegeek.com/thread/2348805/kickstarter-failure-may-be-best-thing-conan
Le titre est accrocheur !
J’aime bien les réponses :
1/ si tu aimes Conan tu peux pas faire du negatif ou on en aura Plus
2/ si tu fais de la pub negative la boîte ferme
… déjà vu
Edit : n’empêche les arguments sont déjà vu… c’est un hâter et puis c’est tout
il y a des réactions pas tendres du tout…
https://www.kickstarter.com/projects/restorationgames/return-to-dark-tower?ref=kickthetable
Ils en pensent quoi chez Monolith ? Car le seuil de financement est plus élevé que BTM…
Je trouve que cette campagne sent le pétard foireux .bcp de bruit pour au final grosse déception je trouve…