Fais chier, je vais plonger dedans moi
En pleine peinture de BRW, je vois que je n’ai pas les extensions des familiers (on m’a filé le jeu donc c’est pas ma faute :p).
Ils sont cool a jouer, ou c’est clairement dispensable?
Clairement dispensable !
J’ai acheté comme un bon pigeon completiste mais c’est jamais joué
Merci, je vais donc me retenir d’etre completiste pour une fois XD
(deja que j’ai commandé une 2eme fig pour distinguer la disgrace de crete et l’infamie de crete… XD)
Bon par contre, ayant bientot fini de peindre, fallait poursuivre le pimp… du doup on a ressorti fusion, reparé l ender 3 ( ca doit bien faire 4 ans qu elle n avait pas tournée), et c est partie pour des tiles holders ( je ne suis pas le 1er a la faire, mais bon…). 2 a 3h par print suivant le model… vivement la fin
Encore 2/3 cellules a peindre, et on va pouvoir jouer

Par curiosité, un ordre d’idées niveau coût pour ce produit?
Je viens de calculer du coup (pas merci XD).
En matière 1ere :
Il y a 1kg6 de PLA ( le marbre c est environ 25 le kg).
Il y a aussi 198 aimants ( soit une 50aine d euro). (En vrai un systeme de clips aurait été moins cher… mais j aime les aimants XD)
A ajouter : elec / usure machine/ peinture ( entre 2 et 3h d impression par plateau, soit environ 85h au total)
Résumé des versions :
Black Rose Wars (2019); original 1st edition
Black Rose Wars: Rebirth (2023) ; 2nd edition, better rules, different schools, mages, rooms and avatars
Black Rose Wars (Revised) (2026?) : original content from 2019 in the art style and rule writing of rebirth (2023) + some more new content to spice things up for veterans, some minis might have a resculpt and some cards are going to be uptaded so they are more balanced.
Source: Ashes magazine
Et :
No, Sator and Crono boxes will not be reprinted. However, there will be the brand new Tenet Box as a special addition to this campaign.
Source: Ludus Magnus
Presque pas vendable quoi!
Je vais peut-être me rabattre sur les officiels vendus par LMG…
Excellent travail en tout cas.
Difficile oui…
Merci
Si LMS sont encore à Essen cette année et les vendent toujours, je vais finir par craquer sur leur modèle !
Je n ai pas reussi a le retrouver…
Ca claque ! Jamais joué à ce jeu, je me suis toujours demandé ce qu’il valait
Va y avoir gross’ baston !
Bon, sinon vous y comprenez quelque chose sur la nouvelle offre ? Le contenu de la version 2019 sans la SATOR mais remplacée par la TENET en guise de stretch goal box ?
J’étais parti pour revendre pour racheter si c’était le même contenu, principalement pour les erratas et pour avoir la jolie boîte qu’on a jamais pu obtenir pour la SATOR, mais si c’est pour perdre du gameplay en chemin je sens que je vais temporiser…
Après vu comment ils galèrent déjà à livrer, je sais pas si revendre c’est le meilleur move pour le moment ^^. Même si je t’avoue que je m’étais tatté aussi .
Vous pensez vraiment que toutes ces secondes éditions en général sont si indispensables que ça ?
Franchement, c’est une tendance qui me pompe perso.
Si ça leur permet d’en vendre aux nouveaux joueurs, dans une version améliorée/mise à jour, pourquoi pas.
L’investissement nécessaire pour la faire va être limité que ce soit en moyen et en temps, ce qui leur fera du cash à moindre frais.
Les completistes iront aussi.
Moi, j’ai BRWR et je n’éprouve aucun besoin d’y retourner. Je ne suis pas la cible de ce projet même s’il y a probablement des écoles sympa.
Et, vu que je suis en warning sur LMS tant que j’ai pas reçu NAR partie 2…
Aujourd’hui, mes sorts sont stockés en vitrine a coté des figs, comme ca
Mais du coup, j avais envie de faire un rangement par ecole pour aider à la mise en place, et quitte a faire , faire quelquechose de plus joli que mes deckbox habituelles…
Je me suis donc creusé la tête ce matin, et voila
Forme de grimoire, le couvercle peut servir à la défausse… reste a en faire 18 de + XD