Juste les cartes (sachant qu’il y en a beaucoup) et le livre de règles, amha. Aucun intérêt à ce qu’il contienne également des figs et/ou des tuiles si les modifs à ce niveau sont juste cosmétiques.
Ah c’est chiant je trouve ce genre de ks ça donne envie d’avoir du plus beau etc et en même temps tout racheter si on veut les figurines, car là le pack de mise à niveau ne s’applique pas.
Il y a un lien à suivre sur gamefound ?
L’intérêt pour LMS serait qu’ils pourraient le vendre plus cher, rentabiliser plus facilement les nouveaux moules des figs, faire un print plus important des nouvelles tuiles (et donc peut-être une meilleure économie d’échelle) et probablement faire un peu plus de marge dessus.
Ils en vendraient peut-être un peu moins mais ils pourraient espérer que le nombre d’acheteurs resterait suffisant pourque ça vaille plus le coup financièrement qu’un pack d’update avec juste cartes et livre de règles.
Certes, mais comme dit @Logod, s’ils font ça, leur upgrade pack comprendra tout le jeu sauf les boîtes (et peut-être les tuiles, à la réflexion, parce qu’ils ne semblent pas dire qu’elles vont être refaites). Et vu le contenu de la SATOR, bonjour le prix du pack…
Bref, à voir (pas d’avis sur la question et aucun besoin d’une upgrade, personnellement, le jeu de base tournant très bien tel quel.)
Peut-être aussi un alignement avec le matériel de jeu de BRWR au niveau joueurs
Je suis en train d’imprimer de gros inserts 3D pour optimiser le rangement des deux gammes en un minimum de boites (tout tiendrait dans les deux core boxes + les deux boites Inferno et Chrono) et j’ai la croyance qu’il y avait eu des évolutions sur ce plan (les anneaux pour les figurines, peut-être certains tokens, les épingles de rose, etc).
Rien de transcendant, le gros morceau serait effectivement les cartes qui risquent de coûter bonbon mais permettraient un alignement de confort à débattre.
Je verrai selon le budget sur le moment (j’ai fait l’impasse sur les update packs pour Deep Madness qui eux corrigeaient vraiment des choses gênantes parce que je veux privilégier le gameplay).
Dans BRWR, les deux cotés des sorts sont différenciés en coté clair et coté obscur. Je ne sais plus si des effets y font référence, mais dans la version BRW, ça n’y est pas. Mais ça ferait toutes les cartes à refaire.
Pas trouvé, je n’ai juste trouvé que la page sur le site de LMS et c’est tout. Après, le KS/GF est annoncé pour le Q2 (vidéo Facebook), soit en avril / mai / juin 2025. Il y a le temps de voir venir. Amha, on aura le lien KS/GF 2 mois avant le début de la campagne.
Vidéo de la roadmap
et image (dans l’ordre, mais sans les dates)
Pour le pack de mise à jour, amha, ça sera un pack avec les nouvelles cartes et les nouveaux livrets de règles. Un upgrade pack « juste pour la forme » pour ne pas que les anciens backers râlent. Comme ça, ceux qui veulent juste une mise à jour, c’est bon, il peuvent acheter ce pack et ceux qui veulent les figurines / tuilles rachèteront la nouvelle boite.
Une chose dont on ne sait rien, quid des SGs. Est-ce qu’il y aura des SGs, genre KS/GF exclusifs. Et surtout, comment ça sera gérés, offert avec un pledge de base, payant si on ne prend que le pack de mise à jour.
Ok merci beaucoup.
J’espère que l’upgrade pack sera suffisant qu’il n’y aura pas de gros changement pour les figurines, pas envie de craquer.
Tu as pris quel insert ?
À votre avis ils en profiteront pour faire les cartes corrigées pour rebirth ?
Vu la probabilité qu’ils fassent une VF …
LMS, c’est one-shot VF et après basta.
Celui-ci en 3 parties
- Black Rose Wars (Rebirth) Ultimate Everything Insert (Box I-Player Components) by Weltende - Thingiverse
- Black Rose Wars (Rebirth) Ultimate Everything Insert (Box II - Magic) by Weltende - Thingiverse
- Black Rose Wars (Rebirth) Ultimate Everything Insert (Box III-Roomtiles and Cards)) by Weltende - Thingiverse
Avec une mise à jour des 6 play boxes du premier lien disponible ici : BRWR - Black Rose Wars Ultimate Player Material Box by Weltende - Thingiverse
Cela permet visiblement de ranger la totale dans 4 boites (les deux core boxes, Inferno et Chrono de BRW)
J’en suis à la Box I et à la moitié de la II au niveau impression, c’est plutôt du beau boulot
Il y a eu des erratas sur Rebirth?
Y’a pas (encore ?) eu de cartes erratas mais y’a eu des erreurs identifiées oui !
@gaki a proposé des erratas « fanmade »
Merci, c’est bon à savoir!
Je comprends rien, black rose wars rebirth c’était pas un black rose wars second édition ?
Si à la base, mais bon ils surfent sur la vague de leur meilleur jeu.
BRWR, c’est une saison 2, les deux jeux ont le même gameplay, mais pas les mêmes salles, ni les mêmes mages, ni les mêmes écoles de magies.
et on peut donc mixer tout ça ?
C’est exactement ça !
(enfin pour ce qui est des écoles de magies, les personnages, etc…, mais pour les tuiles c’est pas possible car elles ne fonctionnent pas pareil)
C’est résumé à la louche, j’ai pas étudié la question en détail, mais clairement pour la quantité d’écoles de magie sur le 1er BRW, je pense que ce pourrait être une belle occasion pour ceux qui l’ont manquées.