Black Rose Wars - par Ludus Magnus

Et tu vas nous proposer ça à la vente hein oui?!:smiling_face_with_three_hearts:

Pas besoin d’en avoir pour toutes les écoles mais seulement pour les parties ce serait déjà trooooopppp cool.:drooling_face:

Si seulement ils pouvaient proposer des pack errata pour les versions précédentes en français je trouverais ça bien de faire des v2 là j’ai pas l’impression que c’est prévu si ?

3 « J'aime »

Ca c est jouable :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu demandes, mais ils ont prévu un upgrade kit pour ceux qui ont la V1.

Already own the first edition and played it to pieces? No worries! During the campaign, a dedicated pledge for veteran Magisters will be available, including (among other things) an Upgrade Kit that allows you to refresh your copy, breathe new life into it, and enjoy enhanced gameplay—without having to purchase the entire game again!

1 « J'aime »

On passe en MP.:+1:

Le format pourrait même convenir pour du HàA d’ailleurs…

1 « J'aime »

Pas vraiment ouais, il ya des cartes traduites avec les pieds google trad et on a jamais eu d’errata.
Pour rebirth ya eu plein d’erreurs remontées également et silence radio d’LMS la dessus, perso j’aurai aucun problème a filer quelques euros pour les avoir plutôt que de garder le jeu buggué tel quel

2 « J'aime »

C’est bien intrafin qui avait sévi pour le premier?
Si c’est encore eux pour la v2, prendre des packs en guise d’errata pour à nouveau avoir intrafin ce n’est peut être pas judicieux.

Tout depend si ces erreurs étaient là dans la vo (là j’ai the breach j’ai des erreurs d’icones sur cartes qui ne sont pas en vo apparement)

Et là, bon ou mauvais traducteur embauché, ca ne change pas grand chose, ce n’est pas lui qui maquetise

1 « J'aime »

Couché un peu tard hier pour pouvoir finir mais les 19 boites sont prêtes

Et pour recoller avec le reste de la conv, j attends aussi de voir ce que l upgrade pack propose…

17 « J'aime »

Tu comptes faire toutes les écoles de magie ?

Y a toutes les ecoles du 1 ( je n ai que le 1).

Mais en me filant les logos des ecoles dub2 je peux m en occuper :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a ça sur ce lien mais sans savoir si les fichiers sont exploitables…et il manque les écoles de Duel Lex et Duel void.

Top :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou encore ce lien pour je pense la totale sans Vois il me semble…:thinking:

Lex:

Édit: tu mets un écrou noir pour fermer le pas de vis interne?

1 « J'aime »

Pour l instant j ai juste passé un m4x14, je mettrait l eceou si besoin, mais pour l instant le trou est legerement plus petit, donc ca vis bien dedans…

1 « J'aime »

Allez, la 1ere boite est finie ( rangement du all in en 2 boites m, les figs etant en vitrine)

Au dessus, les plateaux, regles aides, etc…

Ensuite toutes les « mini » cartes ( triées pas phase de lunes pour les quetes / événement, et groupés par grosse extension de lnautre coté.
Au milieu, rangement des tuiles d activation de salle

Enfin toutes les écoles de magies ( et leurs invocs) et, en bas a gauches les cartes de persos, en haut a gauche tout le reste des pions, cubes, etc

Maintenant il faut design de quoi caller les tuiles / portes tuiles dans la 2eme boite…

6 « J'aime »

Tu peux ranger les invocations dans les boîtes dédiées ?
La visserie n’abîme pas le fond?

Punaise c’est classe.:star_struck:

Je range les invocs dans chaque grimoire oui…
Je regarderai le fond de la boite dans quelques jours :). Et y a 3mm de debords donc si la tete de vis est petite ca peut ne pas toucher :slight_smile:

1 « J'aime »

Aimantées les invoc?

Si cette boîte comportait que des boîtes d’écoles de magie, tu penses pouvoir en caler combien?

Ahhhh les figs? J ai cru les cartes… non toutes mes figs sont en vitrine

1 « J'aime »

Y a encore 1 ou 2 photos floues, il faudra que je les refasses

15 « J'aime »