Black Rose Wars - par Ludus Magnus

Tu habites où déjà, j’arrive !:winking_face_with_tongue:

Franche comté… mais j acceuille sans soucis :wink:

2 « J'aime »

En voyant les fig’ de la Sator box exposées ainsi je me dis que tenter de tout rentrer dans une box risque d’être bien difficile… Même aimantées en utilisant toutes les faces de la core.:thinking:

Édit: quelqu’un a-t-il une expérience avec les inserts de la marque Dicetroyers ?

https://thedicetroyers.com/shop/black-rose-wars-rebirth/?_gl=1*vofhks*_up*MQ.._gaNzg1NjQ4Njg4LjE3NDUxNzAzMDM._ga_W4DH6YRSQ8MTc0NTE3MDMwMy4xLjEuMTc0NTE3MTEzMC4wLjAuMA.._ga_KLNPJL684ZMTc0NTE3MDMwMy4xLjEuMTc0NTE3MTEzMS4wLjAuMA..

T’es un bon toi :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Jamais entendu parler de cette marque mais par contre c’est la première fois que je vois un insert pour ranger la bdb + apocalypse + jukas dans la core box donc je trouve ça excellent. J’ai presqu’envie de craquer (bon après j’ai vu le prix et ça m’a calmé… un peu)

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Figure toi que moi aussi, d’où mon intérêt.:wink:

En plus il est plutôt stylé le bougre, mais je n’ai pas trouvé d’équivalent pour la première mouture.

Tora invoque 2 chevalier squelettes, et pour les 2 autres mages, " ca va trancher… euuuh ca va couper"

9 « J'aime »

Historiquement, le surstock KS se retrouve sur leur site chez LMS ( savoir siby a 1 chance de trouver l upgrade pack hors camapgne), ou faut backer ( avec le risque encourru ^^)?

En backant tu as accès à la VF mais pas sur leur boutique il me semble.

1 « J'aime »

Oki, bon bin pas me choix si je veux le pack alors… a voir le contenu ( et le prix)

1 « J'aime »

Les copains ont aimé, du coup revenche et mode asymétrique a 13h..

4 « J'aime »

Il faut peindre les sceaux de Fantasia mec!:grin:

Oui, ca fait partie des derniers prints, je voulais voir ingame si ca valait le coup avant de les peindre…

Faut que je lance les pieces / bouclier par contre ca c est cool ^^

Je m en voudrais de passer pour un mauvais hote…

12 « J'aime »

Quelqu’un a-t-il utilisé les portes tuiles officiels et si oui avec ou sans aimants svp?

Je ne vois pas trop comment ça tient cette affaire là.:thinking:

Va faire tout noir

Victoire de moi, on enchaine sur hybris ^^

6 « J'aime »

L’enchaînement de jeux parfait.:heart_eyes:

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

J’ai une question concernant la nouvelle campagne, est-ce que les salles du jeu de base et des anciennes extensions sont refaites graphiquement?
Merci