10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars Duel: Void - par Ludus Magnus Studio
Ayant déjà BRWR, J’ai acheté sur le site de LMS la boite avec les cartes en anglais de BRW. Dedans, il n’y a pas les cartes de références des écoles de Destruction, Divination et Transmutation. Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer une photo de la face qui indique la liste des sorts par grimoire ?
Merci
Hello !
Ce fil a l’air bien mort… je tente quand même.
Je lis les règles en ce moment et je suis frappé par un truc. Avec les points de victoire gagnés grâce aux événements la rose noire monte très vite non ?
2-3 points par tour en phase 1, 3-4 en phase 2, puis 5-6 en phase 3…
Elle arrive a 30 en moins de 10 tours ?
C’est beaucoup 10 tours. Dans la rebirth, on joue 5 ou 6 tours.
C’est même enorme 10 tours. Dans mes souvenirs on faisait 6/7 tours (et c’était déjà long)
Et même vos parties me paraissent longues, en fait. Je dirais plus 4-5 tours, personnellement (qui dit mieux ?) ![]()
Waw c’est super court !
Du coup la partie declbuiling est un peu limitée ́on ?
Ah bah ça clairement. Si tu fais trois fois le tour de ton deck c’est bien déjà xD
Et personne n’a essaye de jouer avec plus de 30 ?
30… tours ?
Plus de 30 points pour déclencher la fin
Je n’ai pas encore joué ma question est peut-être stupide
Mais je surpris par la courte duree
Et en temps ça donne quoi ?
Il faut dire aussi que ce n’est pas (du tout) un jeu de deckbuilding. Ceci explique sans doute cela… ![]()
Si, 35, par exemple. Mais quand tu arrives en phase 3, ça peut s’emballer très fort, et quelqu’un peut tout à fait faire une quinzaine de points en un tour.
Super merci
On joue mardi
J’ai hâte
Je viens de terminer ma première partie en schizophréne nero contre rebecca.
Victoire de nero 39, Rebecca 35 et la rose 18.
5 tours.
J’ai beaucoup aimé !
Quelques interrogations de timing…
Événement phase de rose noire, c’est quand tu pioches puis au début de toutes les futures phases ? Ou juste les futures ?
Quand tu resouds une quête les pp c’est en instant ou a l’entretien ?
Les recompenses trésor des quêtes c’est une alternative a l’activation de la salle ou ça remplace ?
Tirer un sort oublié c’est un pur kif. Les cartes foil sont magnifiques.
28 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Black Rose Wars: Resonance - par Teburu & Ludus Magnus - fin 2026 - 2027?