Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1

Avec les deux dernières actu sur KS, on voit à quoi vont ressembler les tray qui protégeront les figurines pendant le transport.

La Core Box comportera deux rangement distincts pour stocker les 70 figurines, dix de héros et soixante de monstres:

La boite des SG comportera trois rangements, dont un dédié aux figurines moyennes et grandes et aux cartes de Lurker pour Altar Quest :

4 « J'aime »

C’était quand même pas cher :sweat_smile:

3 « J'aime »

Livraison prévue pour la fin de Mars, mais plus probablement Avril :

2 « J'aime »

bonjour à tous !

Pour ceux qui sont intéressés par la 2ème saison des Blacklist Fantasy miniatures (FS2), le KS devrait avoir lieu à partir du 30 mars.

BLG annonce, comme pour le 1er KS (FS1), une boite de base comptant 70 figurines.

S’ils reprennent la composition de la boite de base de FS1, cette nouvelle boite devrait compter 10 figurines de Héros et 60 figurines de monstres ou de PNJ, sans doute 12 séries de 5 figurines chacune (à confirmer).

ci-dessous le compte à jour des modèles que BLG a déjà présentés, soit sur son site web, soit sur son profil FB, soit sur des blogs de partenaires.

HEROS : 10 figurines, une par classe de base dans leur jeu Lasting Tales, mais aussi D&D5 ou Pathfinder

ont été présentés à ce jour
• Female Dwarf Fighter
• Male Dwarf Druide
• Female Elf Paladin
• Male half Elf Wizard
• Male Human Barbarian
• Male Hafling Barde
• Female Human Cleric (visible sur la visuel de la boite)
• Female half Orc Ranger (visible sur la visuel de la boite)
• Female Gnome Rogue (visible sur la visuel de la boite)
Le 10e et dernier devrait être un Male Elf Monk, si la logique est respectée.

pour ceux ayant commandé les figurines FS1, notez que BLG a repris pour FS2 les mêmes combinaisons Race+Classe que la boite de base de FS1, mais en inversant les genres: le guerrier nain de FS1 devient UNE guerrière nain dans FS2, etc.

MONSTRES
ont été présentés à ce jour:
• Giant Scorpions (5)
• Giant Snakes (5)
• Gnoll Archer (5)
• Orc Archer (5)
• Wraith (5)
• Kobold Archer (5)
• Skeleton Archer (5)
• Hobgoblins (5)

AUTRES
• Mimic
• Human watch Gard

quelques illustrations ci-dessous:

image

image

image

image

6 « J'aime »

Y’a des trucs qui sont autobuy, lui en fait parti (sauf si le prix double par rapport au premier).

Espérons que ce KS soit aussi généreux au final :gourmand:

1 « J'aime »

le crash du serveur ayant mangé le précédent fil de discussion relatif au jeu Lasting Tales et à la série de figurines associé (FS2), j’ai rouvert un nouvel fil de discussion ici : Lasting Tales et Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2 - Blacklist games - KS le 30 mars 2021 - #4 par Wyatt

1 « J'aime »

Pour rappel, je compte revendre mon pledge de la serie 1 (passé via le dé calé) au même prix. N’hésitez pas à me PM si intéressé (quelqu’un m’avait écrit mais le crash a eu raison de son message).

Je reposte ci-dessous la liste complète des figurines de monstres et de PNJ qui seront livrées avec le KS FS1.

Figurines par série de 5

  • gobelins
  • orcs
  • kobolds
  • zombies
  • troglodytes
  • gnolls
  • rats géants
  • araignées géantes
  • squelettes
  • démons Imp
  • oozes
  • vers géants
  • loups garous
  • bandits
  • goules
  • harpies
  • bugbears
  • fantômes
  • chevaliers infernaux
  • cultistes
  • gas serpents
  • loups
  • constructs
  • banshees
  • sangliers
  • gargouilles
  • momies
  • scarabées de feu

Figurines uniques

  • vendeuse de rue
  • aubergiste
  • sorcier
  • constable
  • assassin
  • vampire
  • liche
  • élémentaire de Feu
  • élémentaire de Terre
  • élémentaire d’Eau
  • élémentaire d’Air
  • Ours furieux
  • Ogre
  • Troll
  • Tertre géant
  • Naga
  • Démon
  • Dragon
  • Géante
4 « J'aime »

D’après Shipquest, les envoies débutent cette semaine !

Va falloir qu’ils accélèrent Marvel United… Faudrait pas que les 2 arrivent en même temps :grinning:

@Cyberdwarf, je vois ce soir que GamesQuest / ShipQuest dit avoir fini l’expédition des pledges de Marvel United pour les clients UK et UE

cela libère donc de la bande passante pour qu’ils démarrent cette semaine les pledges BLG FS1 :grinning:

2 « J'aime »

Pour ceux qui sont passés par moi, j’ai envoyé un message en amont pour leur demander si ils pouvaient traiter ma commande dans les premiers et pas en dernier comme Altar Quest. C’est quand même une bonne palette.

Leur réponse est, on traite dans l’ordre du listing. Bref plus qu’à dessiner un pentacle et faire des incantations sataniques en espérant qu’on soit les premiers de la liste.

5 « J'aime »

Personnellement je ne suis pas à la minute.
D’ailleurs tu penses renouveler l’expérience sur le prochain KS qui arrive la semaine prochaine ? :slightly_smiling_face:

Je ne suis vraiment pas certain… Où alors pas à ce prix malheureusement…

Pas de soucis :wink:

2 « J'aime »

l’invocation semble fonctionner…

vu sur le nouveau post du blog de ShipQuest ce mardi soir:

Sur KS, des souscripteurs allemands et espagnols indiquent avoir reçu une notification par email de DHL

3 « J'aime »

Your Quartermaster Logistics order has been shipped!
Your parcel should be with you within the next 4 - 7 working days.

ça arrive…

1 « J'aime »

Pareil, reçu à l’instant !

Reçu en fin d’aprem aussi ^^

envieux que je suis :blush: