Mais j’aurais tellement espéré voir des vrai playtests et équilibrage pour BB7, histoire de savoir comment en faire un meilleur jeu que BB.
Je le trouve mieux équilibré que le grand frère, mais je n’ai fait qu’une (grosse) dizaine de parties
Pour les intéressés, je revends mes terrains Blood Bowl :
J"ai pu choper Blitz Bowl Ultimate à Essen. J’ai aussi Blood Bowl 2016.
Si vous aviez 2 équipes à acheter pour compléter, et peut-être certains positionnels pour compléter l’existant (mais je crois que c’est pas nécessaire à Blitz Bowl), vous conseilleriez quoi?
Pour jouer à Blitz Bowl bien sûr.
EDIT: Je suis bien tenté de compléter avec Lizard et Dark Elves
Ecoute toi, si tu veux hommes lézards et elfes noirs vas-y, ce sont 2 bonnes équipes avec des gameplays différents donc t’as de la variété
OK Merci.
On est d’accord que chez GW, j’ai que des équipes BB, donc pour Blitz, je vais avoir des figs inutiles
Oui. Tu vas avoir du rab.
Il est meugnon celui là !
Massive dragon et big child creatives font une campagne Frontiers pour les STL de 3 équipes qu’ils avaient précédemment sorties en résine. J’en ai deux, ce sont mes équipes préférées dans ma collection d’équipes Blood Bowl:
2 nouvelles figs de starplayer
Autant j’aime bien le halfeling avec plein de trucs marrants, autant l’elfe noir je le trouve pas ouf
Je n’aime ni l’un ni l’autre j’avoue. Franchement déçu par Jeremiah Kool. La figurine ne rend pas du tout hommage à ce joueur emblématique !
Franchement, la première, y’a vraiment pas grand chose qui fait penser à Blood Bowl dessus.
et les cartons
c’est pas un casque d’aviateur, ca ?
ouais, enfin, y’a pas de carton jaune à Blood Bowl ^^
C’est une halfling ou une gnome ?
Je mets du féminin à cause de la monte à l’amazone et de ce qui me semble être une esquisse de poitrine, mais ça se trouve iel est non binaire…
C’est une gnome