Blood Rage (de Eric Lang) - par CMON

me souviens plus de la séquence mais les figs qui rapportent « sans carte » sont celles détruites pendant ragnarok
Apres t’as les carte de filou qui font que tu score tous les revenants.
Sont d’ailleurs assez pétées.

1 « J'aime »

ce sont les améliorations de clan de loki qui scorent au vhalhala en plus du ragnarok.

1 « J'aime »

Aucune, seul les amélioration de loki font gagner des points sur le retour du valhala.

1 « J'aime »

je viens de recevoir mon blood rage retail avec gods of asgard et les mystics
le première partie n’aura pas lieu tout de suite, j’ai juste sauté sur une bonne occasion durant les fdp à 1€

mais j’aimerai tout rassembler dans la boite de base et je regarde les inserts
j’ai l’impression qu’ils ne se valent pas tous
entre le towerrex et le feldherr , un avis ? ou alors vous avez pris autre chose ?

Perso j’aime bcp ceux de folded Space (j’aime moins les insert en bois avec le temps, trop lourds, trop cher)

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je l’ai éliminé car je je vais peindre les figurines

1 « J'aime »

Si tu peints le mieux c’est les mousses de chez feldherr mais faut accepter que ton couvercle sera surélevé de 2cm

Vous avez regarde la towerrex ? Mais sinon j’irai sur les mousses feldherr

Alors moi au final j’en avais trouvé un sur thingiverse qui me semblait meilleur que les retails car je pouvais mettre toute les extensions y compris le blood rage digital qui est dur à casé dans la pluparts des inserts vendus dans le commerce. Une fois imprimé en effet il est parfait si tu comptes tout prendre dessus.

il existe aussi le même en version retail uniquement+ extensions
après faut pouvoir l’imprimé…
D’ailleurs il me manque l’extension 5 ème joueurs complètement inutile si tu as la promo box, a par à avoir un clan à peindre que tu n’as pas

1 « J'aime »

Faut que je trouve un physical viking mais ça peut attendre

Merci pour le lien je regarde ça

J ai vu un physical pledge sur vinted cette apres midi a 150 euro je pensais qu il aller rester un petit moment mais soit il es parti tres vite soit le vendeur la supprimé

La prochaine fois je veux bien un mp :wink:

1 « J'aime »

Plutôt que c’est parti vite vu la rareté de la boîte :wink:

J’ai le towerrex. Il est splendide, les figurines ne touchent pas l’insert autrement que par leur socle.
Le seul problème, c’est qu’il ne se range qu’à l’horizontale. Je suis actuellement en train d’aimanter les socles de mes figurines afin qu’elles tiennent dans la boîte en rangement vertical.
Mais même sans ça, je suis vraiment super satisfait de l’insert. L’installation est rapide, chaque joueur a sa petite caisse avec toutes ses unités et ça a de la gueule de présenter les monstres dans leur petit insert en bois « décoré ».
J’aime beaucoup ce qu’ils font, je trouve juste qu’ils sont un peu chers mais ils font souvent des réductions a 30% voir 40%, j’achète à ce moment là.

Je l’ai pris a -25%, 74€ livré
Je veux bien que tu m’expliques pour cette histoire d’aimants car je suis également verticaliste :wink:

En gros j’ai mis des petites bandes métalliques en dessous des socles des « petits » monstres (Valkyries, nain, guerrier de hel…) et un aimant petit mais puissant directement dans l’insert.
Pour les gros monstres, 3 aimants sous leur socle et pareil sur l’insert. Ça permet non seulement de bien les tenir (j’ai pas encore fini, donc je sais pas si ça marchera exactement comme je veux, mais je suis plutôt optimiste, les aimants ont l’air costauds mine de rien), mais également de les maintenir dans une position fixe, la même à chaque fois.
Je sais pas comment insérer d’images à partir de mon téléphone, mais j’ai acheté un set de 100 aimants sur Amazon pour 7,99€ (Aimants en neodyme 100 pièces aimants puissants de 5mm x 1mm avec boîte de rangement)
Je suis pas à la maison avant ce dimanche, je verrai pour prendre des photos « en action » de l’insert pour que ce soit plus clair:)

C’est là pour insérer

Voilà les aimants! (Et merci pour le tuto:))

Et sous la fig ça passe ? Sans sur élever ?