Blood Rage (de Eric Lang) - par CMON

Ça a pas l’air de prendre les sleeves non ?

Pour 4 ça fait 32€, trop cher pour ce que c’est pour moi, je passe.

1 « J'aime »

Normalement, tu poses l’overlay au dessus de ton plateau joueur :+1:

@Saggi Bonne question, ça a l’air effectivement un peu « perfect fit » sur l’image.
Je vais demander au gars en même temps de lui donner les chiffres des personnes potentiellement intéressés pour savoir si ça passe ou non.

1 « J'aime »

Ah dommage, j’aurais bien aimé un truc à coller/insérer à l’intérieur, si ça se pose juste dessus ça risque de bouger au moins été choc, non?

Depuis que j’ai les pions du Game Night, j’ai perdu l’intérêt pour acheter les layers.

1 « J'aime »

Pareil, ayant les plateaux joueurs en punchboard bien épais + les jetons plastiques les layers me tentent pas trop

image

Chez nous, c’est tokens plastiques ET trays plastiques :innocent:

Bonjour tout le monde :grin:

Voici ma situation : j’ai la boîte de SG que j’ai acheté sur okkazeo et j’ai perdu les 7 cartes monstres ainsi que la carte stag clan chaman (moi même je ne sais pas comment j’ai fais) j’ai fais une demande auprès de CMON et ils ne remplacent pas les choses perdu ou casser par l’acheteur.

J’ai cherché des Scan des cartes en question mais rien trouvé… quelqu’un peut me venir en aide ? :sweat_smile:

Ils sont vraiment pas cools sur le coup… genre Edge ils le font mais pas eux ?

Je pense pas car c’était des carte KS Exclusif de la boîte de Stretch Gaols :pensive: ah moins que quelqu’un mente à CMON en disant qu’il a pas reçu ses cartes précisément, je vois ps comment je pourrais les avoir

Oui je voulais dire que j’ai déjà contacté EDGE pour remplacer des cartes de Mice & Mystics qui avaient pris l’eau et ils me les ont remplacé sans problème. Mais là les cartes KS exclus de Blood Rage en VF y’a peu de chances qu’ils les aient (mais ca se tente)

Sinon oui, le SAV CMON, si tu leur fourni un numéro de backer et en disant que les cartes étaient manquantes dans la boite, ils devraient les renvoyer (même si ça fait X années que c’est livré, tu peux dire que c’était dans ta pile de la honte :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

BR KS, y’avait pas de VF de mémoire, que de l’us
donc pas sur que quelqu’un puisse l’aider

1 « J'aime »

Je sais que les cartes étaient en VO ^^ mais comme dis plus haut : à moins qu’un backer demande de recevoir des cartes car elles étaient manquantes, je sais rien faire d’autres :sweat_smile:

Bah pour faire ça faut être un backer et j’en connais pas dans mon entourage haha :sweat_smile:

peut etre un extract sur TTS ?

après les monstres ce ne sont pas des versions féminine des autres de mémoire ? genre ils sont pareils ?

Ah non non ce sont vraiment des monstres différents

Ca c’est les SG physique du KS pour la version digitale
@youssef-sidali parle des SG du KS de la version physique (qui date de… 2015 ?)
Donc ouais même si tu retrouvais un backer de l’époque, 8 ans après c’est ptet un peu gros de dire « je viens juste d’ouvrir ma boite, il me manque des cartes ! » :stuck_out_tongue:

Faut que trouves quelqu’un pour te les scanner, c’est effectivement le plus simple

y’a pas eu de boite pour les SG du premier KS mais des boites pour chaque élément (clan, monstres,…)

La boite de SG, il n’y en a qu’une et c’est celle du pledge de la version digitale :

image

image

1 « J'aime »

c’est ce que j’allais dire merci :slight_smile:

C’est lors du KS digitale qu’on pouvait acquérir la voir « physical viking pledge » et dans cette boîte il y avait les cartes monstres dont je parle ^^ et ça c’est récent pour le coup