"Blood Rage" par CMON - VF Fanmade

Envoie mais me faut l’original et je te fais ça dans l’avion mardi (avant ça va être chaud)… ça te vas ?

Ce sera parfait, je t’envoie ça en MP.

Merci

Pour les possesseurs de la VF je ne sais pas si vous avez suivi cette grosse erreur de traduction (Glory traduit en rage suite à CC foireux non relu bien evidement). Edge a proposé un pdf de correction c’est le minimum syndical mais par contre là ils tombent plus bas que terre en se créant un pseudo bidon (Miss Tigrou) sur TT pour se defendre des vilains méchants forumeurs :roll:

je crois que là ils ont touché le f(i)ond!

Prends son pop corn et attends avec impatience leur KS (j’espère qu’ils mettront Nelow en community manager)

C’est fou comme je vis mieux sans trictrac…

Edge paie ses prises de position passées. Normal. Et je pense même que ça ira encore en empirant.

maintenant, c’est jamais qu’une erreur sur une carte, pas non plus bien grave. Ceci dit, en effet, il est normal d’attendre de leur part un remplacement gratuit de cette carte.

Mais c’est pas non plus la peine d’en faire des caisses :wink:

oui apres c’est le retour de baton ,si Edge n’avait juste calmé le jeu c’etait fini,mais la.

apres oui y’a vraiment rien de grave et ce n’est pas les derniers a faire une erreur.

Franchement je ne peux pas penser que Nelow serait assez conne pour faire un double compte et poster un message aussi premier degré que ce qui a été posté par Miss machin.

J’avais même ouvert un sujet dans « Après KS » :wink:

Franchement je ne peux pas penser que Nelow serait assez conne pour faire un double compte et poster un message aussi premier degré que ce qui a été posté par Miss machin.

C’est suce pet quand même… Là on est au delà du FG2M (Fan Girl de Merde) :wink:

 

C’est ptet qu’une erreur de trad mais ça change radicalement l’effet de la carte pour l’avoir subi durant une partie ! On était d’ailleurs tous unanimes autour de la table en considérant la carte cheatée à mort… Pour les joueurs (nombreux) qui n’ont pas la tête dans les forums à longueur de temps ça peut leur plomber l’envie de rejouer à BR s’ils ne connaissent pas l’errata.

Edit : auto-censure, je suis allé exposer mon sentiment ailleurs…

Par contre, je vous aime quand même ! ^^

@Andynosaure : Il me semble que c’est la deuxième fois que tu rapportes des propos et guéguerre de TT ici, il n’y a pas de conflit ici donc je ne vois pas l’intérêt de vouloir exporter les débats de TT ici… Si les membres de ce forum veulent se lâcher ici je ne vois pas ou est le problème. Edge à fait de mauvais choix depuis quelques temps et à la moindre occasion il se font incendier, c’est tendre le bâton pour ce faire battre comme on dit.
Il n’y a donc pas à faire la défense d’un côté ou de l’autre chacun est libre de dire ce qu’il veut :wink:

Tu as sans doute raison, j’ai retiré mon commentaire… Désolé pour la gêne…

Edit de fierté mal placée : Par contre, tu te trompes sur un point, @Arès, je n’ai fait que rebondir sur ce post, je n’ai pas, sur ce sujet précis - je ne me rappelle pas de l’autre topic que tu évoques… - ramené une quelconque polémique de TT vers Cwowd. Elle y était déjà arrivée par d’autres biais…

Bizarrement ici ça a été beaucoup plus cool avec Edge. Certainement parce qu’ici on prend des VO et que la VF ça nous passe un peu au dessus. J’ai encore joué à BR ce week end, ce jeu est définitivement un de mes tops jeux 2015.

Le problème c’est effectivement qu’EDGE « paye » une situation qu’ils ont créés eux même en attaquant une grosse frange de leur publique …

Mais je suis d’accords avec @Andynosaure quand même, j’ai beau être déçu de ne pas avoir de solution VF sur les jeux que j’aimerais avoir en « version KS », j’ai beau avoir détesté la manière dont j’ai été qualifié par EDGE dans leur maintenant célèbre post, j’ai beau trouver décevant qu’il n’y ai pas de solution pour avoir des cartes errata officielles, je trouve malgré tout que ça dépasse quelque peu la bienséance et la raison :frowning:

Je pense aussi que s’agissant pour nous d’un hobbie, on se fourvoie très (très) fortement sur la liberté d’action de EDGE Vs. CMON / FFG et que la cible des hostilités (sur le fond) n’est pas forcement pas bien ciblé …

Quand à dire que EDGE pourrait négocier mieux leur contrat … A mon avis quand t’a CMON et FFG en face, si t’est pas content, ils doivent pouvoir trouver un nouveau volontaire en 1 journée …

Ce qui est dommage c’est que quelques posts posés des représentants de EDGE m’ont permis en lisant entre les lignes de mieux comprendre certaines choses, mais que dans la situation actuelle, plus personne (sur TT essentiellement) ne prends vraiment la peine de lire les choses, encore moins d’essayer de les comprendre …

Pour ma part j’ai Blood Rage en FR, j’ai imprimé mes 2 cartes errata et elles sont aller s’empiler sur les ancêtres dans le sleeve, c’est pas parfait (notamment les couleurs qui sont moins jolies en impression « maison » … enfin « travail » plutot ^^) mais c’est déjà fonctionnel, et pas pire que les 5 autres dans le même cas pour les bonus KS fournis en VO.
C’est effectivement plus gênant pour ceux qui ne sleeve pas leurs cartes, mais pire pour ceux qui n’ont aucun suivi du monde ludique, car effectivement cela rends cette carte très agressive, et peut biaiser la perception du jeu. Je l’ai subie sur ma partie découverte, mais j’ai été tellement mauvais que j’ai surtout mis ça sur ma non conaissance du jeu,ça m’a pas empêché de commander le jeu dans la foulée. Mais j’aurais poussé l’analyse plus loin la question aurait peut être pu se poser à un moment donné …

Vu que je ne sleeve jamais je ne considère vraiment pas ça comme une solution SAV… ouf j’ai la VO :slight_smile:

Sinon « qui seme le vent récolte la tempête »… et se mettre le peu de communauté qu’ils ont a dos c’est peut être pas l’idée du siècle non plus, mais ça c’est leur business pas le mien :slight_smile: (perso maintenant quand j’ai le choix VO-VF Edge sur un jeu core pour moi et mon fils, par défaut ce sera VO… et je regrette gravement de pas avoir pris Conquest en VO… vous n’imaginez meme pas a quel point :frowning: )

 

+1

Amha juste un gros FBDM qui a merdé (parce que c’est pire que pas contre productif…

(Meme si a un moment donné j’ai quand meme douté, parce que si on lit l’intervention la structure est assez proche de celles de Nelow, mais je ne crois pas une seconde qu’elle soit assez con pour ça… donc je pense que c’et un FBDM qui a repris son style)

oui après faut laisser le temps de EDGE trouver une solution

Imaginons si dans 1 ou 2 ans Edge et je ne l’espère pas disparaît,on regrettera surement leur traduction même avec des erreurs.

 

EDGE et au même niveau que les autres Editeurs c’est juste qu’il communique mal et pas seulement avec ces clients , Mr Phal le disais souvent dans des vidéos ou autre que EDGE n’était pas le meilleur communiquant si je me trompe pas.

J’ai eu un soucis avec arcadia quest et des figurines pas tres droites que je n’arrivais pas remettre malgré le bain bouillant,un mail et une semaine aprés j’avais les figurines dans la boite au lettre avec des chocolats.

Et je vais même plus loin ma femme avait jeter le blister pour ranger les héros j’ai aussi envoyer un mail en le précisant cette erreur,et ils m’ont renvoyés ce blister alors que rien ne les obligés.

donc ok pour râler pour demander gentillement a Edge de trouver une solution et autant leur envoyer un mail plutôt qu’alimenter un forum qui tourne en rond et qui ne fera qu’aggraver la situation.

 

Mydvycts

ps: et je me mets dans le lot,marre de cette gue-guerre inutile.

Heureusement que j’ai vu ce post… Je viens de commander BR VF… La loose xD Ils pourraient renvoyer les cartes dans des enveloppes quand même…

Merci pour l’effort :wink:

Peu importe l’autre sujet, d’ailleurs tu n’es aucunement responsable des propos initiés, de même pour ce sujet.

Je limite mes lectures sur TT à ce qui m’intéresse vraiment.

Un conseil à tous, faites de même :mrgreen:

De toute facon tout lire c’est un boulot à plein temps non ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: