Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Je peux essayer de penser à regarder d’ici ce weekend quand on va faire les courses s’il est toujours en promo si tu veux

1 « J'aime »

Merci, mais t’embête pas, avec les frais de port ça annulerait la réduction leclerc

Le terme exact est « en cours de liquidation »

J’ai offert aujourd’hui celui que j’ai pris pendant la dernière VF :slight_smile:
Mais le jeu est bon, alors qui sait ?

2 « J'aime »

C’est les devil pigs qui sont en liquidation ?
Je croyais qu’ils étaient repris par pixie ??

Ils ont été repris par le co fondateur de Matagot sur une autre société et ont été mis en liquidation la semaine dernière avec licenciement de tous les derniers employés :

2 « J'aime »

Deux Roméo et Juliette pris pour offrir, parfait !

A ce prix là et vu les bonnes critiques, tu ne risques pas grand chose. :+1:

Quelqu’un ici a pu testé les puzzles 3D Harry Potter ?
Ça ressemble a des jolis cadeaux de Noël…

Screenshot_20231102-094114

En plus je déteste payer des frais de port :grin:

1 « J'aime »

C’est des puzzles en carton plume, j’en avais déjà pris un sur une VP précédente, et j’ai complété sur cette vente. A 10€ le puzzle, livré avant Noel, c’est parfait :slight_smile:

Je confirme que excelsior est Vraiment très bien (et très rejouable) et que les les gardiens de l’abime c’est Vraiment très dur :rofl: (mais très bien aussi :wink: )

2 « J'aime »

J’en ai pris à la VP d’octobre mais toujours pas envoyé ^^

Ah non. Ce n’est pas la version mousse qui est plutôt pourri je trouve. Ici, c’est la version carton plume. Donc c’est plus une maquette à monter qu’un puzzle. L’année dernière, j’ai pris quasi toute la gamme et on s’est bien amusé avec les enfants pendant les vacances. C’est de toute beauté. Faut compter une demi journée par boite.
Ici, ils vendent la tour d’astronomie et la Grande salle. Il faut prendre les 2 car ils s’assemblent à la fin.
Dans la même gamme, il y a le train (magnfique), le terrier (toujours en deco dans la chambre et franchement fun a monter), le bateau Durmstrang que mon fils a adoré, et les 4 boutiques que ma fille a beaucoup aimé aussi.

Donc, la version mousse a fuir, et version carton plume au top!

3 « J'aime »

Effectivement, c’est la version carton plume (je ne savais pas qu’une version mousse existait, je corrige)

Allé, pour le plaisir des yeux…

36 « J'aime »

C’est cool de savoir que c’est de la bonne qualité. Ma fille avait eu des Puzzle 3D mais c’était full plastique, je pensais que c’était la même chose ici.

Oui, mes enfants ont eu la banque Gringott’s et la boutique de Farces et attrapes, c’est très chouette, et ça les occupe bien le temps du montage :slight_smile:

1 « J'aime »

Par contre, pas avant 7-8 ans. Ca necessite d’être soigneux car certaines pieces peuvent être fragile et certains montages nécessitent de la dextérité, et comme les lego, faut savoir suivre un plan…

2 « J'aime »

sur boutique monolith -50 % pour SK.

5 « J'aime »