Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

En fonction de la reduc proposée je prendrai sûrement scooby-doo escape. Ça fait un moment qu’il est dans ma wishlist enfants :crossed_fingers:

2 « J'aime »

J’ai recu assez rapidement apres mon appel cette boite

Mais sur dealabs, une personne est allee recuperer sa commande en boutique et on lui a repondu qu’ils n’en avaient plus donc j’espère que c’est pas le cas (car c’est pas ouf quand meme d’envoyer sans et d’espérer que le client ne rale pas)

1 « J'aime »

Bande de rats sans cœur vous avez pas laissé un seul Twisted Fables :sob:

1 « J'aime »

Rassure toi, lui et volfyrion etaient deja en rupture la semaine derniere et celle d’avant aussi il me semble.

1 « J'aime »

Le Dinogenics R&W je l’avais essayé en solo quand je l’avais acheté pour mon frangin, et c’est bien sympa. Plutôt complexe pour un roll&write.
Moi c’est surtout Hauts-Fourneaux qui m’intéresse s’il y a une bonne promo, et pourquoi pas Whistle Mountain, j’avais lu les règles et c’est plutôt original.

1 « J'aime »

J’ai pas aime le Dinosaur World, mais beaucoup apprecier le Rawr’n’write.

2 « J'aime »

Azul à moins de 30€

https://amzn.to/44eHOHd

Préparez-vous à les retrouver sur leboncoin…
D’ailleurs je vais rien dire j’ai eu un twisted fable :innocent::grin:

5 « J'aime »

Je le vois a 33 moi…

Faut cocher le coupon de reduc.

Avec l’arrivée du Mini, c’était déjà un peu le cas

Dans ce cas je m’empresserais vite de dire que Dino World et Dino Island R&W sont super, histoire de pas être trop déçu de les avoir pledgés et de pas y avoir beaucoup joué (alors qu’ils sont super).

dino world et dinogenics font doublons?

Jamais joué à aucun des deux mais j’ai déjà vu cette question et la réponse était non, sauf le thème (mais même le traitement est très différent).

1 « J'aime »

Je confirme ; les deux sont très différents l’un de l’autre.

Bon de joyeux anniversaire reçu, quelques jours avant la VP … Humm faut voir!

2 « J'aime »

ah ?! à voir la remise sur certain (Dinosaur Island : Rawr’ N Write notamment) mais jpeux possiblement craquer sur cette VP (sauf que comme d’hab je serais déçu de la remise et je passerai pas le cap de la commande :rofl: )

J’aime bien les Gardiens du Havresac aussi, même si c’est vraiment chacun dans son coin (coin).

Trouvé ça a action. 0.29€. Impec pour mettre des jetons :slight_smile:

16 « J'aime »

C’est ce que j’utilise, c’est nickel… Par contre il y a juste un petit « soucis », la poussière colle un peu à la surface caoutchouteuse au fond.

1 « J'aime »