Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Tu as trouve ces infos : Voici les 2 grosses erreurs/oublis de la VF :

• défausser une carte rapporte 2 gemmes
  • former une gemme pure rapporte la gemme en question?

Il y a un errata a choper quelque part?bgg? Site editeur? Merci

1 « J'aime »

Ca a avait fait un petit « buzz » à l’époque et tout le monde en avait parlé.

Ici par exemple :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/viceroy-hobby-games?page=7&limit=32#post-4051d6809ac136e8e855849cba7a177d4075

Je ne sais pas pour l’errata mais du coup j’ai toujours utilisé la règle anglaise en fait :wink:

1 « J'aime »

Je ne me souviens que des moqueries sur l’insert dont Funforge etait si fier, et qui n’etait pas adapté…

1 « J'aime »

Je suis de passage sur Nantes chez des amis et j’aimerais leur offrir quelques jeux. Une bonne boutique avec du choix à me conseiller ?

Carrefour, ils doivent avoir un monopoly Bretagne.

35 « J'aime »

Le temple du jeu est au centre ville arrêt médiathèque. Il y a de quoi trouver ton bonheur

2 « J'aime »

Temple du jeu, ils sont tellement gros qu’ils ont trois boutiques, les unes à côté des autres.

Sinon, de l’autre côté du cours des 50 otages, y’a Sortilèges et Terres de jeux.

Niveau prix, tout se vaut, sauf si tu es client régulier, Temple du jeu est plus intéressant sur leur offre fidélité.

1 « J'aime »

Galaxie Games à la Chapelle sur Erdre.

2 « J'aime »

Super ! Merci pour la réactivité les Nantais :+1:

Marrant temple du jeu et terres de jeux a Rennes c’est la même enseigne. Et c’est 3 magasins les uns à côté des autres aussi :rofl:

D’ailleurs on a aussi sortilèges mais pas a côté des trois autres.

Bon cela dit de Nantes ça fait loin !

2 « J'aime »

C’est aussi le cas à Nantes en fait. Terres est une petite boutique, pas loin de Sortilèges, et ils t’envoient aux Temples s’ils ont pas ce que tu demandes sur place.

(Petit point tourisme, juste en face des temples, il y a un musée de l’imprimerie avec une visite guidée sympa :slight_smile: )

Je viens justement de passer au temple du jeu à Rennes.

J’ai pris un petit legacy of yu qui me faisait de l’oeil depuis un moment.

Ils avaient en « expo » le siège de runedar, et il claque pas mal ! Je ne l’ai pas pris lors de la dernière promo car les avis étaient pas exceptionnels, mais juste pour mon info il était a combien ?

Il est à 25 balles environ et j’hésite toujours…

Ou ça ?

Chez Ludifolie, à Vincennes.
Tout comme Deus.

Pour rappel, la boîte de Runedar ne rentre pas dans une case Kallax :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon j’ai rerelu, les avis et oui autant le jeu à une belle présence, autant certains points vont me faire tiquer. Trop répétitif et traine en longueur.

Bref 25€ c’est encore trop pour me faire essayer :slight_smile:
Je croyais qu’il avait été à moins genre 15€

1 « J'aime »

Même analyse et même seuil de prix que toi.
Une VP dans 6 mois devrait le faire :wink:

1 « J'aime »

D’ailleurs, pour ceux qui l’ont et qui ont du zombicide médiéval, il y a moyen de remplacer les standees par de belles figouz :+1:
Il y a juste la tour de siège dont il faudrait trouver un proxy ailleurs.

Journée vente de jeux abîmés chez ultra jeux

Le 12 août

6 « J'aime »

Ils vendent bien le concept mais perso je suis horrifiée qd je vois l’état de leur azul :cold_sweat::scream::scream:

Je connais pas l’enseigne mais franchement certaines sont plus à donner qu’à vendre. Et même à donner… :grimacing: après réparation :face_with_head_bandage: Par contre j’aime bcp l’idée de ne pas les jeter :+1:

1 « J'aime »