Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Y a que moi qui rit bêtement en lisant « la chaude piste » ds la pub de détective society chez phiphi?

16 « J'aime »

Knarr, qu’est ce que tu nous mijotes encore ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

nan nan, je suis un immense fan de leur oeuvre humoristique :smiley:
(et cette semaine, ils sont à fond^^)

1 « J'aime »

A noter que cela ne représente que 5% de plus par rapport aux 10% habituels du pass…

3 « J'aime »

Oui j’ai pris La famiglia à 65€ sur Ludum, le mois dernier c’était Exit calendrier de l’Avent…
Ils me cueillent à chaque fois le jour de la paye les margoulins.

3 « J'aime »

Oui, mais pour le coup, c’est le tarif le moins cher actuellement à ma connaissance ?

Ils veulent les vendre leur stock de 3000 Truands…

ArcheOlogic aussi
Après comme dit précédemment, ce ne sont que 5% en plus

Legacy of Yu également, à prix plutôt sympa.

1 « J'aime »

Oui c’est le moins cher, mais Famiglia ne sort que dans 3 semaines, Barcelone est sorti depuis 3 semaines et ils ont déjà des réductions supplémentaires, ça pose question quand même et on peut se dire qu’il y aura encore d’autres réductions à venir.

1 « J'aime »

Si à -80% à voir…

1 « J'aime »

Il faut s’inscrire par les VP ? (c’est pour un ami)

4 « J'aime »

Ouaip. Tu as la manip à faire sur le premier post.
Mais je présume que tu es un vil blagueur !

2 « J'aime »

Je me suis fais exactement la même réflexion.
J’ai résisté jusque là car il m’intrigue malgré les retours mitigé mais a moins de 15, je craquerai peut-être

1 « J'aime »

Il est sympatoche. Le problème, c’est qu’il y a énormément de texte à lire sur chaque carte. Et que tu révèles au moins une nouvelle carte par tour.

Donc pour chaque joueur, le tour finit par être « attend il fait quoi lui déjà » et ça alourdit énormément le rythme. (en tout cas, sur une table de 4, c’était le ressenti global qui en ressortait)

Ca et le thème complètement plaqué sur le jeu. Wtf le voyage dans le temps + western, alors qu’il aurait suffit de rester juste sur un thème type « braquage » et les mécaniques marchaient quand même.

C’est dommage parce qu’il y a un vrai truc cool derrière ce jeu mais il lui manque ce petit plus pour qu’il devienne vraiment fun.

1 « J'aime »

Joué à 3000 truands l’été dernier (présenté par l’équipe de Ludum), j’avais l’impression de jouer à un proto tant les règles ne paraissaient pas finies
Le downtime est énooooooooooorme sur ce jeu et le contre bluff n’est pas très punitif s’il est loupé
Clairement ce jeu donne envie d’arranger les règles à sa sauce :rofl:

2 « J'aime »

C’est quoi le prix le moins cher qu’il y a eu pour Pandemic legacy 0 ?

Dans mon souvenir ~40€
Edit:

2 « J'aime »

C’était 35.95€ si tu veux de la précision :wink:

3 « J'aime »

Je confirme l’avoir pris à ce prix là, la dernière fois qu’il était en VP si je me souviens bien