Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Colis reçu de la ligue du jeu, ce midi.
24h chrono, première fois que ça m’arrive.
Enfin 24h pour chronopost, depuis la commande, une semaine pile mais ça va.
Parfaitement emballé.

4 « J'aime »

N’hésite pas à leur laisser un message également pour les faire bouger… ne pas répondre du tout c’est quand même se foutre de la g. du monde

Comme d’autres VDD, avec LBC, j’ai déjà reçu un jeu emballé dans du papier kraft. Une seule couche. Aucune autre protection.

Beaucoup trop, même, je dirais…

4 « J'aime »

Ca va un peu loin les avis Google quand même… :roll_eyes:

On a visiblement affaire à une petite boutique qui s’est retrouvée sous l’eau parce qu’elle a proposé de vraies bonnes affaires. Je suis pas certain que lui mettre 1/5 sur Google avec un message qui dit qu’ils sont injoignables (et qui restera bien au-delà de cette période de soldes) soit une très bonne idée.

Non seulement le temps qu’ils passent à répondre aux emails, au téléphone, aux avis Google, etc. c’est du temps en moins pour préparer les commandes (ça ne m’étonnerait pas que ce soit la même personne qui gère tout ça), mais en plus (et surtout !) ça ne les incitera pas à nous re-proposer d’aussi bonnes affaires !! (c’est un crevard qui parle).

43 « J'aime »

Bonjour, je cherchais le topic des bons plans, mais j’ai du me perdre, je crois, vu qu’ici c’est le super topic des détails et petits soucis de livraisons.

Sinon, quelques nouvelles arrivées chez Case Départ :

12 « J'aime »

C’est exactement pour ça que l’un de mes boutiquiers, qui bosse tout seul, refuse de faire de la VPC et de passer sont temps à gérer des colis.
Si ça se trouve, la boutique ne proposera plus ses soldes sur internet. Que à ses clients de la boutique physique.

7 « J'aime »

La note tu peux la modifier et la supprimer c’est pour les faire réagir!!! quand tu as un problème sur une commande et que il n’y a aucun service client qui te répond au bout d’un moment il faut faire bouger, et là comme par hasard ça répond de suite. Les réponses automatiques ou les annonces sur le téléphone ça existe aussi pour prévenir que le magasin sera exceptionnellement fermé une semaine

1 « J'aime »

Ne commandez jamais sur kickstarter si vous avez peur de pas être livré dans l’heure
A la place de la boutique tous les appels / mails / avis google « ou est ma commande » je répondrais, « comme vous préférez que nous vous répondions plutot que de travailler, nous l’avons bien redescendu en bas des colis à préparer » #troll

6 « J'aime »

Tu veux dire comme c’est indiqué en toutes lettres sur leur site ?

Faudrait peut-être d’abord apprendre à lire et à se renseigner avant de couiner…

ça me fait pitié ces réactions… Vous n’avez pas une semaine de patience ?
Il n’aura vraiment pas duré longtemps le « monde d’après »…

47 « J'aime »

Le niveau de condescendance de ton message (quoi qu’on pense du contenu)…

7 « J'aime »

Bof il a raison

5 « J'aime »

J’aime pas trop la façon avec laquelle c’est exprimé, mais je suis d’accord qu’il faut les chérir les boutiques comme ça !
Sinon, il y a 0 chance d’avoir des offres aussi intéressantes aux prochaines soldes.

7 « J'aime »

C’est pas comme ça qu’on va mettre fin au capitalisme :cry:

4 « J'aime »

Si j’étais désagréable à chaque fois que j’ai raison, je ne serais jamais agréable :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Là tu l’es, donc t’as tort non ? :thinking:

16 « J'aime »

Alors, autant je n’ai aucun mal à maîtriser la condescendance (sinon j’aurai pas gagné le premier seul concours de @lefoureur), autant là, vraiment, c’était pas le propos…
Attristé, attéré, dépité, énervé par ce que devient l’humanité, plutôt…

Parce qu’être capable d’aller chercher la boutique sur Google pour y poster un avis, ça me paraît quand même plus complexe que de juste lire la page d’accueil du site de cette même boutique…

Ou alors je suis juste un vieux con…
:arrow_lower_right: !!!

21 « J'aime »

Peut-être que le message a été posté après.
Même si dans le fond je suis d’accord que c’est pas la mort d’attendre une commande de soldes et qu’ils devraient être un peu plus souples et compréhensifs s’agissant d’une petite boutique sans doute prise de court.

3 « J'aime »

Même hors soldes, on peut bien attendre quelques jours avant de recevoir sa commande. Ce n’est pas la mort si une boutique met 5 jours pour expédier une commande.

11 « J'aime »

C’est la faute d’amazon.
Les livreurs bossent même les dimanches maintenant, et tout le monde trouve cela normal :roll_eyes:

16 « J'aime »