@Boutique-Agorajeux Et j’avoue que quand on voit le nombre d’article “en précommande” alors qu’ils sont épuisés ca ne rassure pas le client porentiel ![]()
Les prix barrés sont le prix public conseillé.
100% sur le moins cher des 4.
Mais au mieux 25% sur le lot de 4.
En effet “basé” sur le prix le moins cher ![]()
Jamais aucun client n’a commandé chez nous sans, au choix, recevoir sa commande, soit être remboursé si un produit devait être indisponible. Il peut arriver que des vieilles fiches trainent, on essaye de les mettre à jour au fur et à mesure, mais souvent, on ne sait qu’un produit est épuisé qu’en allant spécifiquement rechercher ce produit, par exemple au moment d’une commande. n’hésitez pas à nous les signaler en cas de doute, on les retire systématiquement quand la rupture est avérée.
j’ai pas mal hésité sur celui là, qui est resté très longtemps à 9€ chez parkage. Il ne doit leur tester plus que des boîtes abîmées au même prix maintenant, je sais pas s’ils ont du retour prévu ou pas
Misère, Lewis & Clark à -40% chez playin ce matin et il est déjà en rupture dans toutes leurs boutiques
.
Continuons comme ça et il n’y aura rien à acheter ce vendredi ![]()
Tiens, par curiosité t’as des trucs dans le viseur ?
Du coup ce sera un vendredi marron ![]()
C’est plutôt l’inverse : le but c’est que les gens n’aient plus d’argent à dépenser lorsque le vrai black friday commence ![]()
Je tiens à confirmer, c’est arrivé hier pour moi et j’ai reçu directement un mail pour dire que je serai remboursé (je n’ai pas encore reçu mais cela devrait venir). Jamais eu de problème lors d’une commande (4 je crois) et je précise que je ne les connais pas personnellement
. Si je post ce message, c’est pour valoriser des gens qui ont eu la gentillesse de me répondre un dimanche.
il est pas à 9 euros sur parkage ?
17 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Vendre à tout prix: MSRP, prix de référence, calcul des rabais, etc
Ben encore heureux.
Le genre de message dont on peut se passer et qui ne fait que attiser…
J’en avais pris un. On peut s’arranger pour une RMP sur Paris à moins de 9€. Les cartes doivent même encore être sous cello.
MSRP gonflé ou non je ne pense pas qu’on ait eu Les Chateaux de Bourgogne (version AR) aussi bas hors jeu rescapé. C’est commandé pour Noël ![]()
Bon, je ne pensais pas qu’en partageant notre offre Black Week ça provoquerait une controverse. Comme indiqué initialement, il s’agit d’une sélection de jeux récents et qualitatifs, avec -20 à -40% sur le prix public conseillé, sans prétendre que le calcul se fait sur une autre base de prix.
On affiche le prix public conseillé pour que chacun ait une idée de la vraie valeur d’un jeu, car sinon la référence devient souvent le prix pratiqué sur les “grosses” boutiques en ligne, ce qui est un peu injuste pour celles qui respectent le MSRP.
Je comprends vos remarques et nous allons probablement évoluer sur ce point pour éviter tout malentendu. Au final, chacun juge sur le prix final et prend ou laisse selon ce que l’offre lui apporte — surtout sur un forum de connaisseurs comme ici.
Merci à ceux qui ont accueilli le message positivement et à ceux qui ont profité (ou profiteront) des offres !
Si quelqu’un dans l’agglomération orléanaise est intéressé par des articles LDG, qu’il se manifeste, on pourrait se grouper pour une commande pour mutualiser les frais de port ! ![]()