[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ils priorisent dans l’ordre chronologique des commandes ou c’est aleatoire ?

Aucune idée, le plus fair serait la priorisation par date de commande oui…

Si c’est du random c’est juste pas de chance :frowning:

Tiens je vient de m’apercevoir que Philibert ne prend plus les règlements PayPal ?

1 « J'aime »

T’es sûre ? Il me semble avoir payé la VP de juin par PayPal :thinking:

Ben ecoute moi aussi et hier il y étais plus a moins d’un bug

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dans quoi tu mets tes coucouilles, toi?

J’ai encore payé avec PayPal hier.

Idem

J’ai fait le complément via PayPal hier

Ca vaut quoi L’Ascension du Côté Obscur? Si ce n’est 14.40€…
Ca marche bien à 2 joueurs? C’est dans le même genre que The Loop?

C’est correct mais sans rien non plus de grandiose. Les mécaniques fonctionnent bien mais ça traîne un peu en longueur. En 45 minutes, ce serait OK; en 90, c’est un peu lent.

1 « J'aime »

Ouais un peu déçu de la durée…
Je n’ose même pas imaginer comment le thanos et Voldemort qui semblent bien plus long doivent être chiants à mourrir….

2 « J'aime »

Merci. Bon je vais faire l’impasse, je pensais que c’était plus rapide que ça.

Nan, c’est le souci. Deux fois plus rapide, ce serait parfait (dans le genre léger et très grand public)

2 « J'aime »

Bon … bah je crois que je vais avoir l’honneur de débloquer mon compteur de problème de livraison avec MR :confused:

image

1 « J'aime »

Apparemment c’est l’inverse le Thanos est dit plus facile sur BGG par ceux qui ont comparé toutes les cartes.

MOB et Stroganov à 15€me tente bien… faudrait que je trouve quelqu’un pour me les récup sur bordeaux et me faire un MR :thinking:

Je parle du temps de jeu uniquement… :slight_smile:

oui j’ai compris mais je pensais que c’était corrélé, car selon les dires de BGG c’est plus compliqué de progresser dans star wars, mais apparemment non ^^ .

Je m’auto-répond. Finalement, c’était un problème de scan. Mon colis était bien parti et est surtout bien arrivé dans ma pile de la honte :grin:

19 « J'aime »