[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

Excellent c’est top , j’ai presque envie de l’acheter pour dire que c’est une activité de coloriage :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y’a pas un topic Charlatans de Belcastel ?

5 « J'aime »

oui, il est nommé " Bonnes affaires, promos et soldes des “boutiques” (on est tous des crevards) "

23 « J'aime »

« Charlatans » is the new « crevards »

8 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

Je crois que Phili ne fait pas de VP en aout … ça doit être leur mois de vacances :grin:

Je suis déception.

2 « J'aime »

Non c’est le mois de vacances du stagiaire :sweat_smile:

4 « J'aime »

Désolé de respecter le sujet de la discussion mais j’ai vu dans mon NOZ (provins) des smallworld « maauuudits » à 0.5€, des eminent domain à 6€ et des cranium à 3€ (dans une langue bizarre - règle française A4 N&B fournie). A voir si l’offre est nationale…

8 « J'aime »

J’ai vu les cranium chez moi (17). je me suis dit : cool! et puis j’ai vu que c’était écrit en cyrillique ou un, truc dans le genre… du coup, bah…

2 « J'aime »

Celui de Royan ?

Des cranium vu en Sarthe aussi cet été, mais pas de éminent domain ou quoi.

Et effectivement, c’était des versions en russe !

1 « J'aime »

+1, j’ai aussi vu les Cranium en russe, mais rien d’autre. De toute façon, j’ai déjà Eminent Domain. Je l’ai plutôt payé 17 euros, mais bon…

Également des cranium en russe repérés la semaine dernière à un Noz en Mayenne pendant mes vacances (et rien d’autre de potable)… Je me demande combien ils vont en vendre ! :joy:

1 « J'aime »

Un embargo sur le gaz mais pas sur les Cranium … :smiley:

1 « J'aime »

Ça serait justement parce qu’ils ont été fabriqués mais seront pas vendus en Russie ?
C’est ce qui me semblerait le plus logique à première vue.

1 « J'aime »

Le plus logique mais pas le plus drôle :grin:, quel rabat joie !

Moi j’aurai plutôt dit que ce sont des espions du KGB qui ont fait livrer ça en france, dedans il doit y avoir des micro. Voire même des bombes, on ne sait jamais ! Si Macron passe chez Noz et qu’il flaire la bonne affaire !

3 « J'aime »

Sauf que si le but c’est d’infiltrer les boîtes dans nos ménages ils les auraient misent en français… du coup peut être que celles ci se sont des leurres pour qu’on prenne peur et qu’on aille acheter des VFs qui sont piégées elles !

5 « J'aime »

Dans ce cas, j’y vais aussi de ma théorie du complot :
L’idée est de nous apprendre le russe par la force : Tous les jeux qui arriveront en France à partir de maintenant seront en russe (dont les kickstarters pas encore livrés), et il faudra qu’on apprenne le russe pour y jouer. Ils mettront des messages subliminaux dans les livrets de règles qui nous retourneront le cerveau à la lecture et nous seront transformés (à notre insu) en adorateurs de Poutine.

4 « J'aime »