[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Le mien est bien en français !

1 « J'aime »

Tu me rassures :stuck_out_tongue: allez avec la chance que j’ai je vais finir par avoir une version russe ou polonaise… Je vous tiens au courant :sweat_smile:

Pour ceux qui se demande pour Dream Quest, j’ai écrit à Elixir, leur réponse :

Bonjour. Malheureusement toujours rien du coté d’asmodée. Le tome 1 sort dans 6 pays d’ici la fin d’année. Nous espérons que cela relancera l’idée du tome 2

4 « J'aime »

Le unlock kids était aussi dans la VP ?

Aucun problème pour le mien. Le livret de missions et de règles sont bien en français :+1:

J’ai vérifié à l’instant c’est bien du fr de mon côté.

Au passage les figurines en sundrop/brossées (pas sûr du terme) c’est top. A moins de 20€ VP ça vallait vraiment le coup rien que pour les figurines. Un peu comme les fous du volant. Juste ça fait des grosses boites.

Bon maintenant comme pour M&M faut que je trouve et imprime la bonne aide de jeu car sans retomber dans le débat (y a un sujet ici) j’ai pas envie d’être découragé par la règle (en français ou en allemand)

Édit le sujet Les jeux de Jerry Hawthorne (Mice & Mystics, Stuffed Fables, Aftermath, Comanauts...) et leurs règles

4 « J'aime »

Aftermath aussi en vf ici.
Et preneur des aides de jeu éventuelles😊

1 « J'aime »

Il y a une faq sur le net, bgg, il me semble.
Sinon, faut juste lire la regle plusieurs fois pour avoir une vision globale et ne pas la surinterprèter.
Tout est écrit et c’est très accessible :slightly_smiling_face:

Oui c’est ce que j’ai fait avec les peluches.

Moins besoin que sur M&M, j’ai lancé ma premier partie sans rien, j’aurais du lire la FAQ, mais après on a joué sans aide de jeu et aucun soucis de mémoire :slight_smile:

1 « J'aime »

Aftermath bien reçu et en français ouf !
Par contre, mon colis ayant mis plus de 2 semaines à arriver j ai compris pourquoi en le récupérant…
Il a bien morflé. Résultat : un seul jeu en mauvais état
J attends réponse du service clients de chez Phiphi…


1 « J'aime »

Tu te rappelles du prix ?

Ca sent le reconditionnement ou la prépa en dehors des locaux de Phili ton colis …
Phili envoie toujours avec ses propres scotchs.

1 « J'aime »

Whaou,
Tracks et Turing Machine à 20€ :face_with_monocle:
Je veux bien ton bon plan :grin:

2 « J'aime »

Aftermath en français ici aussi.

1 « J'aime »

C’est quoi ces tarifs pour 3000 truands, Turing machine, Familiar et tracks ?!?
Faut partager ce genre de bon plan.

3 « J'aime »

@norochj @syrose @zed , p’tite explication car point de bon plan dans mon message, comme indiqué, il y a la VP et un passage à ma boutique habituelle hier.

Concernant la VP, cela concerne Aftermath, God of War et X-Men.
J’avais un bon de 10€ et un ami me lui a fait prendre 3 extensions pour Assaut sur l’empire.
Je lui en ai offert une 4e pour atteindre les 40€ car j’avais un bon de 10€ (non anniversaire)
Donc en retirant ce qu’il m’a remboursé et en proratisant ce que j’ai payé, vous avez le prix payé de ces 3 jeux

Titre Prix d’achat
Aftermath : Le Cataclysme 15,12 €
God of War - Le Jeu de Cartes 03,07 €
X-Men : Le Soulèvement des Mutants 04,26 €

Concernant le reste, c’est lié à des jeux que j’ai ramené à la boutique y a qqs temps pour mettre en occase.
J’avais ramené ces jeux

Titre
Bazar Quest
Call to Adventure
Deckscape - Braquage à Venise
Deckscape - La Malédiction du Sphinx
Deckscape : à l’épreuve du temps
Deckscape : Derrière le rideau
Deckscape : Le destin de Londres
Deckscape : Le Mystère de l’Eldorado
Escape The Room - Le Secret de la Retraite du Dr Gravely
Escape The Room - Mystère au Manoir de L’Astrologue
Hagakure
Love Letter (version 2013)
Ménestrels : Boite Bleue
Paper Dungeons : Une Mine d’Aventures !
Q-System : 13 Otages
Q-System : Dernier Appel
Q-System : La Tombe de l’Archéologue

La totalité m’a donné 107€ de bon d’achats

Titre Prix Proratisé
Familiar Tales 74.90 € 43.37 €
Echoes - L’Anneau 10.90 € 06.31 €
Exit - Le Cimetière Des Ombres 14.90 € 08.63 €
Exit - Le Labyrinthe Maudit 14.90 € 08.63 €
Tracks 32.90 € 19.05 €
Unlock! Kids - Histoires D’Epoques 23.90 € 13.84 €
3000 Truands 46.90 € 27.16 €
Turing Machine 34.90 € 20.21 €
total 254.20 € 147.20 €
6 « J'aime »

Ah, au temps pour moi.

Mince j’aurais préféré un vrai bon plan :rofl: mais j’aurais au moins découvert l’histoire des jeux d’occasions.

1 « J'aime »

Après, pour certains jeux, je pense que j’en obtiendrais + en vente directe mais là, c’est beaucoup + simple.
J’ai quand même revendu certains trucs en direct genre Tainted Grail et Trickerion :o