[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Disons que je suis novice dans le JDR qui plus est sur du D&D, j’ai mastérisé deux fois un petit JDR qui s’appelle « Macadabre » mais ça s’arrête là ! Merci pour les ressources !

Quelques scénarios, pas testés personnellement :
https://www.aidedd.org/adj/scenarios/

et dans le gratos , il y a 2 aventures dans l’univers de descent, mais ca c’est plutot dans le système genesys. ceci dit, avec un peu d’effort ça peut s’adapter je suppose

https://www.aidedd.org/adj/scenarios/

Credit à @lykeios

En général, je conseille de guetter les news du site lefix, en particulier le lundi, ca rils ont toujours un focus sur le contenu gratuit

1 « J'aime »

Boîte endommagée → réclamation à Amazon et 5-10€ de remboursé sans forcer.

Oui bonne idée même si c’est pas grand chose je vais faire ça

Et tu contactes ensuite le sav éditeur pour avoir une nouvelle boîte

2 « J'aime »

N’hésitez pas à poster là et MERCI pour les liens surtout.:sweat_smile:

3 « J'aime »

Crevard style :sunglasses:

2 « J'aime »

Ma commande D&D n’a pas bougé, pas d’expédition depuis plus de 24h, pour Amazon c’est quand même la première fois et je suis pas hyper confiant…

1 « J'aime »

Mince loupé l’offre D&D :frowning:

On est dimanche. Noël approche. Même les enfants doivent se reposer

10 « J'aime »

28 « J'aime »

Ce qui serait idéal, c’est que l’achat physique donne également accès aux PDF. On verra bien…

Alors la , tu peux te brosser :slight_smile:

les boutiques considèrent que c’est un produit différent.
Et c’ est souvent la bonne excuse pour ne pas le fournir hors financement participatif ou promotion.
De manière générale , le marché du livre numérique c’ est n’ importe quoi malgré le fait qu’ il y ait des lois pour encadrer tout ça. Et très souvent la loi va plutôt aller dans le sens des éditeurs / vendeurs.

Exemple, qui vaut aussi pour tous les jeux vidéo en numérique ( a part les vieux jeux sur Gog ) , un éditeur peut décider a tout moment de fermer son entrepôt numérique et donc de retirer l’ accès au produit que tu as acheté, car dans la grande majorité des cas , tu as acheté un droit d’ exploitation, pas un produit.

Les fameux règlements utilisateurs que personne ne lit jusqu’aux bout.

3 « J'aime »

Moi mes 3 commandes sont parties hier en tout cas😉

« être parti godet » ?

Ça sort d’où cette expression :face_with_monocle:

1 « J'aime »

La réponse est peut-être déjà dans l’expression… :thinking:

1 « J'aime »

Correcteur du téléphone :laughing:

Oui, je me doute bien, mais on peut toujours espérer (les PDF, je les ai, mais ceux de la version de GF9, donc, pas super utiles en ce qui me concerne, et le mot est faible). S’il le faut, je me dépatouillerai avec le physique (c’est pas comme si j’avais l’intention d’en faire un usage intensif, de toute façon), mais pour les recherches, le PDF, c’est quand même autrement plus utile). :wink:

Faut pas s’inquiéter, commande expédiée ici aussi. Avec une offre pareille, c’est juste qu’ils doivent en avoir un sacré paquet à expédier

1 « J'aime »

Surtout avec les saligauds qui en ont pris plusieurs :smiley: .