J’ai vu qu’une nouvelle version de Fiesta de los muertos était sortie, avec une boite et un prix plus petit. Philibert la vend par exemple mais vous avez toujours l’ancienne version sur votre site. Est-ce que vous allez rapidement proposer la nouvelle ?
C’est vrai que l’importation serait top aussi, il suffirait juste de préciser l’ordre des colonnes à renseigner (et éventuellement utiliser la première ligne pour indiquer les noms des champs).
c’est ce que j’avais mis au départ, mais j’ai eu peur que puisse être interprété à l’inverse : dans le sens pc → myludo c’est comme le nord, le sud, tout ça… ça dépend dans quel sens on se tourne
Bonsoir @Marion_Ludum
Nuts vient de mettre en précommande sur son site une nouvelle extension pour la guerre de l’anneau : Les Guerriers de la Terre du Milieu
Je serais ravi de la prendre chez vous si possible !
J’ai acheté un Azul chez Ludum. Il est arrivé, mais il n’était pas sous blister et n’a que 2 petits stickers ronds sur les bords de la boite pour empêcher l’ouverture…
Non pas que je sois fan du plastique, mais ça me parait bizarre, et forcément, c’est pour un cadeau, donc je commence à me demander si tout est bien dans la boite…
J’ai délicatement décrocher les stickers sur les bords pour ouvrir et vérifier et tout semble bon à l’intérieur.
Est-ce que Ludum fait discrètement du reconditionnement sur ses retours de box sans le dire ? Si c’est le cas, ce n’est pas honnête, surtout pour un premier achat après avoir pris le pass Ludivor.
EDIT : Il semblerait que ce soit bien les boites d’Azul qui soient maintenant sans blister, donc Ludum n’a rien à voir là dedans.
Leur réponse :
Le jeu Azul est bien désormais vendu sans blister plastique, conformément au nouveau choix de conditionnement de l’éditeur. Il est scellé avec deux stickers de sécurité sur les côtés de la boîte. Ce mode d’emballage, plus respectueux de l’environnement, est de plus en plus courant chez les éditeurs de jeux.
Chez Ludum, nous ne reconditionnons pas les jeux qui nous sont retournés. Précisons d’ailleurs que nous ne reprenons pas les jeux lorsqu’ils ont été ouverts.
D’où ma question : Est-ce que vous savez si c’est juste que Azul est maintenant vendu sans blister ? Ou il y a bien un coup fourré de Ludum ?
Attention à ne pas lancer ce genre de rumeurs sur un détail.
En l’occurrence, cela arrive de plus en plus souvent que certains éditeurs évitent le suremballage avec les stickers que tu décris.
Concernant Azul, j’ai pris Azul duel récemment et il avait en effet ces stickers c’est normal. Personnellement j’aime pas car j’abime mon jeu mais ça c’est personnel.
J’avais vu un message d’Asmodee Experts qu’il y aurait du réassort pour Arkham JCE cet été.
Là il semble que quelques boutiques en font état, j’ai vu Carcosa campagne et renouveau en approche (28/05).
Et, pour info, mon SkyTeam neuf, aussi, était livré sans blister plastique autour, mais scellé avec 2 stickers transparents sur les côtés. (et il ne venait pas de chez Ludum)