Boutique Ludum

Dis toi que tu mets Small World dans la pile des cadeaux, c’est plus sympa :wink:

1 « J'aime »

Je pense pas que ça veuille dire que tu surconsommes. Juste que tu as tes habitudes chez eux comme j’ai les miennes chez mes crémiers à l’ancienne.
Personnellement, je vis très bien sans acheter chez Philibert pendant plus d’un an. 90% de mes achats hors KS sont faits en boutiques. Ça présente d’autres inconvénients, mais le jeu est un des domaines dans lesquels je suis très attaché à une distribution physique.
Sans doute le gosse en dedans de moi qui adore flâner dans un magasin de jouets (et qui maintenant qu’il a grandi et gagne des sous peut se permettre d’en ressortir régulièrement avec un paquet sous le bras), et qui y prend plus de plaisir quand c’est entre de vraies étagères avec des vendeurs avec qui discuter qu’en scrollant des pages web.
Juste une question de goûts (et peut être de génération aussi ?)

Tout à fait. Note que je ne parle pas de contraignant. Je le trouve juste bêtement lourd (pour mon usage, effectivement).

2 « J'aime »

Il y aurait pas un soucis sur l’avis de Marrakesh ? Il n’y a pas de dés dans le jeu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello @guib2c !
Merci pour la remontée, on l’a mis hors-ligne, le temps de vérifier et corriger tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »


Pas la peine d’insister, je vous dit qu’il n’y a pas de dés ! :sweat_smile:

12 « J'aime »

@Fab_Ludum @Marion_Ludum

Est-ce qu’il y a une chance pour que Colostle (RPG solo qui arrive bientôt en Français via Arkhane éditions) soit vendu par Ludum?

2 « J'aime »

Par contre si ça s’apparente aux livres, ce sera du prix fixe sans réduction j’imagine

Il y a un carnet d’explorateur à remplir aussi, ce n’est peut-être pas considéré comme un livre? :slight_smile:
Et aussi possiblement un deck de cartes.

C’est surtout parce que je préfère tout commander là maintenant (et fdp offerts à partir de 30€ c’est top!) et j’apprécie leurs emballages bien efficaces.

au max 5% si systeme de fidélité

Du coup ça donne quoi pour French Quarter KS, vous allez le proposer ?

Peut-être. Chroniques d’un vampire millénaire par exemple n’offre pas de points fidélité chez le concurrent orange.

1 « J'aime »

Oui pareil pour Colostle et son carnet d’ailleurs.

1 « J'aime »

Ah oui je n’avais pas vu qu’ils y étaient aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aimerai bien savoir comment vous faites vos descriptifs car celui de Descent est assez beau : Descent Légendes des Ténèbres : La Guerre du Traître - Extension - Jeux de société - Ludum.fr

2 « J'aime »

Service client au top quand même chez Ludum !
Appel téléphonique de la boutique suite à un mail (auquel ils avaient répondu!) pour me dire qu’ils allaient rentrer 2 refs de jeux et si j’étais toujours intéressé !
Cherry on the cake, ils sont en prix vert (j’ai des codes qui expirent fin juin) !

Bravo ! :clap: :clap: :clap:

7 « J'aime »

@Fab_Ludum il reste moins d’une semaine de campagne pour French Quarter, donc il faudrait qu’on sache avant la fin si vous le proposerez pour savoir si on garde nos pledges ou non. Merci ! :smiley:

1 « J'aime »

Hello @JoyeuxPoussin ! :smiley:

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer :wink: Je viens d’ajouter au catalogue Ludum.fr Colostle et son journal dont la sortie officielle est annoncée à vendredi prochain :

J’ai aussi récemment ajouté deux autres jeux de rôle en solo :

Comme vous pouvez le constater, vous bénéficiez bien d’une remise Ludovor de 10% sur le prix de vente conseillé.

Je profite de ce message pour vous dire, à tout le monde, de ne pas hésiter à me tagguer pour que j’ajoute des futures sorties de JDR. La catégorie arrivera officiellement plus tard cette année mais je vais tenter d’intégrer des nouveautés au fur et à mesure.

Bon week-end ! :relieved:

11 « J'aime »

Excellente nouvelle, merci!

Pour info, vu sur MyLudo, possibilité d’avoir le pass annuel pour 20€ ALD 29,99€.

"DEVENIR LUDOVOR
Rejoignez le programme de fidélité (Pass Ludovor annuel) de notre partenaire Ludum en utilisant notre code promo et profitez d’un trimestre offert (soit 9,99€ de réduction !).

Faites des économies sur vos achats gràce à la boutique Ludum tout en soutenant Myludo (nous toucherons également une commission) !

COMMENT ?
En utilisant le code promo exclusif Myludo lors de votre commande d’un pass annuel : MYLUDOVOR

Les étapes sont très simple, connectez-vous sur Ludum avec votre compte. Ajoutez à votre panier le PASS LUDOVOR ANNUEL, puis saisissez votre code promo dans l’encart prévu et validez. Vous n’avez plus qu’à terminer votre commande."

13 « J'aime »

Hello à tous !

Bon désolé, on n’a pas été hyper pro-actifs sur ce sujet mais la gestion des campagnes kickstarter est plus compliquée que ce que l’on pensait, en partie au niveau de la gestion des frais de douane et de la possibilité ou non d’ouvrir les précommandes pour les produits (ce qui est indispensable pour nous sachant que l’on n’a pas une trésorerie infinie).

Au final, on a tout de même réussis à lancement une campagne test, ce sera Evolution : Another World : Evolution : Another world - Special Edition Kickstarter VO - Jeux de société - Ludum.fr

On a fait un pledge de 48 exemplaires et les précommandes sont ouvertes.

Cette première campagne va nous servir de test, si on arrive à avoir rapidement des précommandes sur ce produit, cela nous permettra d’être « rassuré » sur la viabilité des campagnes de ce type pour nous.

Pour les autres campagnes mentionnées, nous n’allons pas pouvoir pledger pour X ou Y raisons (on avait bien avancé sur Wishland mais annulé au final au dernier moment par l’éditeur en raison d’une version FR qui se prépare).

Pour le moment, nous ne nous lançons pas dans d’autres campagnes, mais comme dit plus haut si celle d’Evolution se passe bien, on se lancera définitivement dedans :slightly_smiling_face:

Bonne journée !

8 « J'aime »