Boutique Ludum

C’est quand même puissant la force des goodies :laughing:

7 « J'aime »

Pour la petite histoire, je lui ai dit y’a 15 jours « je risque de reparler de KTT parce que vraiment il me botte bien, demerdes toi pour en avoir, au cas ou » :smiley:
Du coup, ça me fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Et voilà c’est en ligne : Legendary Encounters DBG : The Matrix - Version Anglaise - Jeux de société - Ludum.fr :slight_smile:

J’ai indiqué comme date de sortie le 06 octobre, mais en toute logique c’est censé être disponible une semaine avant (le 29 septembre). Mais comme je ne connais pas le distributeur, j’ai préféré repousser d’une semaine par sécurité au cas où ils ne tiennent pas leurs délais.

Pour info, j’en ai également pour ajouter la gamme Unmatched Marvel, qu’on ne proposait pas au catalogue et qui est disponible chez ce distributeur : Rechercher - Trouver le jeu de société parfait - Ludum.fr :wink:

Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions !

16 « J'aime »

Merci pour votre presence c’est cool!

Bon… Je me suis laissé moubourrer par Nucleum… Mais j’ai toujours peur des vf v1 par Intrafin :confused: (bon au pire au aura les errata plus tard… Pour ça au moins ils assument leurs boulettes en général).

2 « J'aime »

Merci pour Matrix :slight_smile:

1 « J'aime »

Les règles solo font plein de pages et c’est un automate. Donc pas un byos a priori

1 « J'aime »

Oh mince j’ai loupé le ludotruc pour Heredity:frowning:

Pris nucleum aussi en mode « sauter pas dans le vide sans moi »
En meme temps y a Yoel en parachute quand même, ca rassure.
Et puis le nom des auteurs en gilet de sauvetage.

Bref, normalement le saut devrait être sécurisé.

Bon puis y avait les goodies quoi :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’était tellement gros çà :joy:

Pour ceux qui hésitent pour Nucleum on en a un peu parlé ici :

Et j’ai notamment retenu l’avis très positif de @fericjaggar . Ah et du coup je me le prends aussi c’est malin… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai hésité trop longtemps et quand j’ai regardé hier c’était trop tard.

1 « J'aime »

Sinon ludum n’étant pas une boutique physique, ils ne font pas partie du programme hobbynext qui permet d’avoir des goodies sur certaines précos ?

Hello @elberto,

N’étant pas une boutique physique, nous n’avons en effet pas accès au programme HobbyNext :frowning:

Marion - Ludum.fr

Bonjour,

c’est moi où j’ai l’impression que le compteur a fait un bond en hausse.

Vous avez eu possibilité d’en avoir plus ?

C’est ce que Marion a dit quelques messages plus bas :wink:

1 « J'aime »

C’est retroactif ? Si j’avais préco avant la mise en place du compteur j’aurais le goodies ?
J’en ai pré-commandé 2, j’aurais 2 fois le goodies ?

Merci pour ta réactivité en tout cas !

Mais du coup vu qu’Amalfi allait déjà être « la sortie de l’année » et Nucleum « le jeu de ces 3/4 dernières années », c’est qui qui va être le vainqueur ? On s’y perd un peu, comme même.
Oui, je sais, la réponse c’est « achète les deux ! »

1 « J'aime »

Amalfi, j’ai testé. Je peux affirmer que c’est très bon !

Nucleum, je me base sur les on dit, sur mes sources, tout ça… (parce que bon, ça aurait dommage qu’intrafin envoi une copie presse hein…)

J’espère pouvoir t’affirmer que Nucleum est le jeu de l’année, quand j’y aurai joué. Ça voudra dire qu’il est meilleur qu’amalfi… On sera pas mal alors !

3 « J'aime »

Bonjour @Oufledingue ! :slight_smile:
Je viens de voir sur la line-up d’Asmodee qu’ils annonçaient la VF de Marvel United : Spider Geddon pour février 2024. On devrait créer la fiche dans le courant du mois d’octobre !

Bon week-end

3 « J'aime »