Boutique Ludum

Bonjour @Marion_Ludum ,
petit up de ma question concernant First in Flight : avez vous des infos sur le matériel de la VF proposée sur ludum.fr, pour comprendre si ça correspond à une Standard edition ou une Collector edition du kickstarter ?

1 « J'aime »

Salut Marion

Comme bcp de coeur qui ont backer le ks et ses exclusivités, je cherche la vo :wink:

2 « J'aime »

tu n’es effectivement pas le seul ^^

1 « J'aime »

Hello @Herve69100,

J’ai fait la demande auprès d’Intrafin qui gère la distribution, j’attends leur retour :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ajoute mon intérêt pour la VO de l’extension de Marvel United

Bonjour à tous,

On travaille pour information depuis peu avec un nouveau distributeur qui nous permet de proposer certains jeux en VO que l’on n’avait pas au catalogue auparavant.

On vient grâce à cela de référence les 3 prochaines nouveautés de Crowd Games qui étaient demandées par certains d’entre-vous (je pense notamment à @Shryu).

15 « J'aime »

On peut pas mettre plusieurs cœurs mais le cœur y est :heart_eyes:
Ça part direct dans le panier :innocent:, au moins pour les deux premier.
(enfin à part si les prix risque de changer, vu que c’est un nouveau distributeur ?)

Merci

Bestiary est vraiment beau en tout cas. Il n’existe qu’en VO ?

Zut, j’ai lu trop vite et j’ai eu le droit à un ascenceur émotionnel en croyant que c’était ça :smiley:
https://www.myludo.fr/#!/game/portal-28474
image

Le matos n’est pas ouf (les tuiles s’emboîtent pas :grimacing:), mais le jeu est cool :star_struck:

Si tout se passe bien il y aura une fan-trad made in me :yum: juste après Évolution New World.
Mais pour répondre à ta question, oui seulement en anglais comme tous les jeux de Crowd Games (les 3 jeux cité sont d’eux)

3 « J'aime »

Tu peux nous en dire plus, de ces jeux? :blush:

1 « J'aime »

l’anglais ne me dérange pas, mais je garde ça pour les solos et les jeux sans texte (pour y jouer avec d’autres)

Ils sont bien :innocent:
Plus sérieusement si l’anglais ne te fait pas peur il y a déjà pas mal de vidéos de gameplay sur YT pour les deux premiers, qui sont sortis le 15 Août aux US. Il y a aussi du contenu pour Portals qui lui sort pour l’Essen.

  • Pour Bestiary of Sigillum, il y a du texte sur les fiches personnage effectivement et normalement je pourrais me procurer les fichiers et donc les traduire.

  • Pour Fable, il n’y aucun texte, donc si je fais la trad ce sera juste le livret de règle, mais du coup la VO n’est absolument pas gênante en groupe, si c’est toi qui explique aux autres.

  • Pour Portals c’est un jeux pur abstrait dans la veine de Azul, il n’y a absolument aucun texte et les règles doivent tenir sur une carte de visite :innocent: (bon une grosse carte quand même)

2 « J'aime »

Ouai, mais y’a que Bestiary qui me plait :slight_smile:

Perso, de Crowd game, j’ai Deep State, Winter Queen et City of the great machine. Pas encore essayé winter queen, mais les 2 autres sont franchement excellent.
J’attendais Bestiary dont j’ai suivi le KS qui a été malheureusement annulé. Et le gameplay avait l’air très bon. J’hésite…

La page du Gamefound:

Et on en parlait ici :

2 « J'aime »

Ah mais y’a un mod solo … merde !

Toutafé… un mode solo, en campagne, avec une histoire qui l’enrobe, et qui m’a l’air plutôt bien sympathique. Une sorte de puzzle scenarisé, comme le mode solo de Cloudspire, en plus léger…

Je l’avais décrit ici :

Un cloudspire en plus léger…
Je vais quand même lire pour le principe, mais ça sent la mise en favoris en attendant la date d’achat.

Et pour le plaisir des yeux, un unboxing de la boite collector… seule version disponible dans le commerce normalement, donc celle de Ludum.

2 « J'aime »