Boutique Ludum

Ça marche, merci !

Bonne nouvelle ! merci beaucoup ! :slight_smile:

Par contre, je pense au futur KS de KTBG, prévu pour la fin du mois. Leurs KS ont toujours beaucoup de succès sur Cwowd et au-delà, donc ça peut être un très bon plan pour vous de proposer la VF deluxe de leur jeu. D’ici la fin du mois (ça finira mi-novembre du coup, j’imagine), ça vous laisse un peu de temps pour le gérer.

1 « J'aime »

Moi j’ai passé une commande aujourd’hui juste avant 11h30 et ma commande a été expédié et sera livré en chronopost demain samedi avant 12h00 :sweat_smile: :wink: Pas besoin d’attendre la fin de l’année ! Suis un privilégié (bon pour mes pledges, en général suis livré sur la fin. On peut pas gagner sur tous les plans).

Attends quand même d’avoir le colis demain matin avant de te déclarer privilégié, des fois que Chronopost ne livre que lundi :rofl:

Pas la premiere fois que je commande le vendredi chez Ludum pour une réception le samedi : ma recompense du week end :slight_smile: . Ne va pas me porter la poisse :cold_face:

Je ne veux pas être de mauvais augure, mais mon mail de Chronopost m’annonce aussi une livraison demain (et il précise hors dimanche et jours fériés…), alors que le suivi de colis m’indique lundi matin… je mise quand même plus sur lundi…

Jamais rien reçu un samedi de Chronopost perso :melting_face:

Le suivi m’indique bien ce matin livraison lundi.

Mais pour cela il faut chosir la livraison à domicile ou en point relais ? :slight_smile:

La livraison à domicile avec Chronopost c’est très aléatoire.

J’ai tenté récemment lors d’une commande Ludum: le livreur m’a noté absent (j’étais chez moi et je suivais la livraison) et a déposé le colis dans une poste à 30 min de chez moi au lieu du bureau de poste à 5 min.

Plus jamais.

2 « J'aime »

J’évite aussi les livraisons à domicile. Si t’es pas là, faut attendre le lendemain pour aller le récup à La Poste …

Au moins avec les points relais, ils ferment généralement plus tard, vers 19-20h selon les magasins. Ca permet de le récup le jour même.

4 « J'aime »

Mais là c’est le sujet pour la VF de BoomBoomGame.

7 « J'aime »

3 « J'aime »

Point relais en ce qui me concerne (un supermarché). J’évite la livraison chronopost à domicile.
Et j’ai bien reçu la notif pour aller récupérer mon colis (certains m’ont fait douter :cold_face:) : il est bien arrivé donc un samedi pour une EXPEDITIONS un vendredi (commande passée avant 11h30).
Il y a un indice sur le jeu commandé :slight_smile:

2 « J'aime »

Par rapport à l’emoji, je dirai :

3 « J'aime »

Et contre toute attente, moi aussi j’ai reçu la notif pour aller récupérer mon colis ! Expédié un vendredi !

… à 13h18… alors que le relais ferme à 13h jusqu’à lundi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca arrive souvent chez mon MR aussi. Ca dépend du point relais. Quand ils ont trop de clients, ils stockent juste les colis arrivés et ils les scannent quand la boutique est fermée et qu’ils sont au calme. Et comme tu reçois l’avis quand ils scannent, ben c’est mort pour toi.

L’astuce c’est de repérer dans le suivi quel est le dernier Hub avant livraison. quand il est au hub la nuit, tu sais que le point relais sera livré le lendemain. A toi de voir si tu vas les embêter entre le moment où ils reçoivent le colis et le moment où ils le scannent avant qu’ils ferment…

C’est la version normale ou ironclad par curiosité ?

Normal

1 « J'aime »