Merci
C’est donc là la subtilité concernant la livraison le samedi matin, c’est la livraison à domicile en Chronopost qui doit évoluer pour les livraisons le samedi matin et non celle en point relais ![]()
De mémoire, Mondial Relay ne roulent pas les lundis, donc avoir le samedi ou le lundi, c’est pareil. Y’a un jour ouvrable non travaillé de chaque côté ![]()
Je sais qu’avant je ne venais jamais voir sur Ludum mais j’ai eu de bonnes surprises plusieurs fois en terme de prix et en terme de jeux rescapés. J’ai eu comme ça 3 extensions d’Aeon’s End pour le prix de 2 avec systématiquement des emballages impeccables et des délais très bons.
Avant je regardais que Ludifolie (pas loin de chez moi), Philibert, la petite boutique à côté de chez moi (sur des jeux grands publics) et depuis quelques temps Ludum. Je fais souvent du lèche vitrine chez phiphi sur les ventes flashs mais globalement rien ne me tente chez eux en ce moment (j’ai pris un twisted fables qui a servit de cadeau) et je vais chez Ludum quand je sais que je cherche un truc précis.
Hello @Marion_Ludum, j’ai fait une précommande sur 3 jeux qui sortent dans un délai d’1 mois. Je voulais être sur que ça ne pose pas de soucis de rupture de stock entre le premier et le dernier jeu.
Merci pour votre retour ![]()
C’est super, surtout pour les jeux qui sortent le vendredi !
NUCLEUM qui est décallé au 20 octobre c’est officiel pour toutes les boutiques, ou c’est encore Intrafin qui vous livre en retard ?
Pour le moment ils n’ont pas annoncé le décalage, mais il n’est pas annoncé en stock sur leur site dédié donc sachant qu’on est déjà mardi on est partis du principe que ça ne sera jamais là vendredi (pour nous comme pour les autres) ![]()
C’est pour quel jeu ? ![]()
La fameuse tendance à annoncer le retard la veille de la mise en prod ![]()
Pour Wasabi: A Game of Raw Skills. Il y aura une VF (sûr à 99%, tous leurs derniers KS en ont eu, je dirais au moins les 4 derniers), mais la version deluxe ne finira pas en boutique (enfin, que pour les boutiques qui auront backé, quoi).
Ils ont fait Creature Comforts, Maple Valley, Power Plants, … qui ont eu pas mal de succès !
Encore une preuve qu’on fait trop de jeu… entre Expéditions et Expéditions : Autour du monde, Marrakesh et Marrakech, Wasabi et Wasabi: a game of Raw Skills… ça commence à devenir compliqué de commander un jeu sans vérifier plusieurs fois l’orthographe x)
Le Wasabi de KTBG est une réédition avec meilleur matériel et règles revisitées.
Du jeu Wasabi avec les dés là ?
Non, de celui-ci :
Wazabi avec les dés s’écrit avec un Z.
Ah ! ben on rejoins mon propos alors x) C’est du niveau de Marrakesh et Marrakech x)
Merci pour le nom du jeu
Je connais bien les autres jeux de leur gamme !
Pour le coup là c’est potentiellement jouable, car on est voisins avec l’entreprise qui se charge de la distribution de cet éditeur en France, donc moyen de fluidifier les échanges.
Tu pourras me relancer quand le KS sera ouvert ?
Cool ! Il me semble que c’est le 24 octobre. Je te relancerai à ce moment-là. ![]()
Ludum, j’adore votre boutique ![]()
Une question sur un truc qui m’a toujours étonné: Comment faites vous pour avoir des dates de sorties aussi précises et souvent beaucoup plus juste que la concurence ? Et surtout aussi longtemps en avance !
Car c’est les meilleurs !