Ils n’ont pas les numéros gagnant de l’euro million alors? ![]()
moi je les ai
1 14 23 24 35
*4 *8
par contre je ne sais pas quand ils sortiront
Il y a 4 8 15 16 23 42 aussi, mais j’ai un peu peur de les jouer ceux là…
Ça c’est parce que tu es un peu perdu ……
Et là, ils sortent cette semaine … dans le doute je vais les jouer … ![]()
Et imagines qu’ils sortent la semaine prochaine seulement?
Je pense que t’es bon pour ajouter une grille systématiquement ![]()
![]()
Pourquoi sur certain jeu comme Final Girl il est impossible de précommander ? ![]()
Parce qu’une fin à suspens ne s’anticipe pas ?
Hello @Sebdan58 !
En précommandant, vous réservez vos exemplaires, et le tout sera expédié lors de la sortie du dernier jeu. Vous pouvez aussi ajouter d’autres jeux à cette commande en fusionnant vos prochains achats.
Vous pouvez à tout moment nous contacter si vous souhaitez scinder cette commande pour vous faire livrer un ou plusieurs jeux avant que tous soient disponibles.
J’espère avoir répondu à votre question ![]()
Hello @turokk ! ![]()
Intrafin a annoncé le décalage de sortie pour Nucleum aujourd’hui. Il sortira bien la semaine prochaine.
Et pour répondre à votre question, comment fait-on pour les dates ? @Ledimdimludique a raison, car on est les meilleurs
Plus sérieusement, c’est un travail qui me demande du temps, mais toutes les semaines voire tous les jours, je regarde les différents outils qui sont à notre disposition et je mets les dates à jour pour offrir l’information la plus exacte possible. Parfois, je contacte les distributeurs en direct pour leur demander des informations qu’ils n’ont pas encore publiquement annoncé.
Je ne porte pas le surnom de Grande Prêtresse du catalogue pour rien ![]()
Hello @LaTuiledeJeu,
L’éditeur Don’t Panic Games a changé de distributeur dans le courant de l’été, et son nouveau distributeur, Asmodee, n’a pas encore de vision sur les quantités qu’ils allaient recevoir.
Pour éviter toute déconvenue et commande à annuler, nous avons préféré laisser les fiches fermées. Le jeu devrait, aux dernières nouvelles, revenir en stock la semaine prochaine. Si c’est bien le cas, j’ouvrirai les fiches dès lundi lorsque nous aurons validé les volumes qui nous serons alloués et vous pourrez ainsi le commander ![]()
Donc, pour toutes celles et tous ceux qui seraient intéressés par Final Girl sont invités à regarder sur le site lundi soir pour en savoir plus ![]()
@Thierry , y a un titre à mettre apparemment ![]()
Au top merci. Je voulais limiter les envois ![]()
Oui j’ai vu ça.
Ça doit être le temps de se remettre de l’Essen.
En tout cas bravo pour ton travail !
Mais tu vois, vous avez été les premiers à annoncer la nouvelle date de sortie.
Oh putain ![]()
Je viens de recevoir Castles of Burgundy - édition spéciale et c’est la première fois de ma vie de joueur que je vois ça !
Mais comment c’est possible que ça passe pendant le conditionnement de la boîte, un truc pareil …
Bon allez, case sav. J’espère que Ravensburger est bon sur ce créneau
C’est moche ![]()
Elle a l’air en effet spéciale ton édition ![]()
Coucou @Marion_Ludum
Pensez-vous avoir à nouveau en stock : Unmatched Marvel : Brains And Brawn - Version Anglaise ?
J’ai raté la préco… ![]()
Je l’avais raté et c’est revenu…Mets une alerte sur le produit ![]()
C’est fait ! On croise les doigts !