un mec s’est mouché dans le plateau
Après le Legacy Destructif, le Legacy Constructif.
Où tu dois finir la fabrication du jeu.
Tu crois qu’il faut que j’écrive avec un stylo indélébile ou pas ? ![]()
Bonjour,
Nous avons eu de nombreuses demandes ces derniers mois sur John Company - Seconde Édition. Je peux vous annoncer qu’il est enfin disponible sur la boutique, arrivage prévu cette semaine : John Company - Seconde Édition - Jeux de société - Ludum.fr
Nucleum est dispo en stock sur un autre site !
Bientot en stock chez vous aussi j’espere ![]()
Ils sont en route vers notre entrepôt logistique ! ![]()
oh non final girl retardé d’une semaine ![]()
Hello
Si ça en intéresse certains, nous avons trouvé un distributeur qui va proposer les sleeves au format 55 x 77 mm, conçues spécialement pour Terraforming Mars Le jeu de Dés.
Vous pouvez dès à présent les précommander si vous le souhaitez : Sleeve Kings x 110 - Standard 60 microns - Terraforming Mars Le Jeu de Dés - 55 x 77mm - Accessoire Jeux de société - Ludum.fr
Sérieusement ?
Avec toutes les dimensions différentes qu’il existe désormais sur le marché, il y a encore des éditeurs qui décident que, non, nous, on fait pas comme les autres !
Les cartes de notre jeu vont faire 23x217mm !
Sérieusement ?
Plutôt cocasse venant de :
![]()
(Blague à part, entièrement d’accord avec ton point)
Comme Pharaon qui deux tailles différentes sur les mini cartes… ^^
Genre mini euro et mini us…
Pourquoi? ![]()
Hello tout le monde,
Je serai en vacances à partir de ce soir et jusqu’au 5 novembre inclus
Si vous avez la moindre demande ou question, je vous invite à contacter @Fab_Ludum pendant mon absence !
Bonnes vacances ! Mais qui va expédier nos Nucleum
?
Ah bah ça partira le 6 novembre
![]()
Ca du coup pour moi, c’est plutôt une bonne nouvelle avec les vacances scolaires qui arrivent :).
Merci
Il faudra un jour qu’on m’explique en quoi on casse plus les prix que Philibert qui offre 10% de réduction à tous ses clients via ses points de fidélité, Esprit Jeux offre 10% de réduction à tous ses clients qui passent une commande à plus de 100€ et Ultra Jeux offre tout simplement 10% de réduction sur tous ses jeux.
On est alignés sur les prix du marché web et le marché web ne peut pas être comparé au marché des boutiques physiques car avec les comparateurs de prix, si tu n’es pas aligné tu n’existes pas.
Après libre à vous de penser qu’on est là uniquement pour casser les prix et le marché, je pense pourtant que l’ensemble de notre travail et de notre volonté à promouvoir les jeux de société moderne tend à prouver le contraire. Ca ne sera pas la même affaire si Amazon décide de se mettre sérieusement aux jeux de société et qu’il n’y a pas plusieurs concurrents web viables en France.
Ah mais je ne dis pas que vous êtes les seuls. Et libre à vous de mettre les prix que vous le souhaitez, personnellement je ne peux pas aller en dessous de 10% pour plusieurs raisons que je ne vais pas détailler ici.
Et tant mieux pour vous si dégager assez de marge pour subvenir à vos besoins. C’est vraiment tout ce que je vous souhaite.
Je répondais simplement aux personnes qui pensent que la norme est d’avoir 20% de réduction sur le mrsp et une livraison gratuite et donc se sentent volé d’avoir payé plus cher ailleurs.
Si je vous ai offusqué, je m’en excuse sincèrement.
La date annoncée du 20 octobre visible sur ludum est la vraie date de dispo ou une limite de preco d’après vous ? Chez ludifolie, il apparaît même en stock (ce qui paraît peu probable, mais sait on jamais) ![]()
Il est disponible à la commande pour les boutiques chez le distributeur Surfin Meeple depuis lundi (on l’a commandé le jour même), donc logiquement c’est la date de sortie officielle ![]()
Cool ! ![]()