Si vous aussi vous vouliez les 2 côtes à cotes pour comparer plus facilement, elles sont réunies juste en dessous
2 styles différents, mais qui me conviennent tous les deux.
Trop cool. Mon intérêt pour le jeu remonte.
De ce que j’ai compris c’est qu’un différent entre l’auteur et l’illustrateur rendait la localisation impossible sans des modifications. Du coup pour l’éditeur c’était soit on modifie la D.A. pour la VF soit il n’y a pas de VF.
Très dommage pour la DA originale mais je ne suis pas sûr que ça soit un choix qui dépende que de l’éditeur.
Et merci @RomainBré pour le partage .
Ha ben ça change tout ça.
Du coup ça suppose que les droits en cas localisation n’ont pas été anticipés par l’éditeur original. C’est fréquent ça ?
Peut être que les droits étaient partagés avec l’illustrateur ?
On est passé, à canne, plusieurs fois devant.
mais toujours plein.
On as demandé le ressenti à plusieurs personnes et c’était pas très enthousiaste.
Pas nul loin de là mais pour les joueuses et joueurs, il manquait un petit truc en plus.
Attention pas testé personnellement, et conditions festival.
Vu que j ai planté mes 2 premières parties j ajouterai ce paramètre en plus
Assez déçu du changement de DA. A voir ce que ça donne.
Mais en regardant le teaser je préfère largement la version d’origine
Perso je préfère vraiment la couverture avec la nouvelle DA, je la trouvais vraiment moche la première. Apparemment je suis le seul
non non, la première est juste un immondice visuel
Team nouvelle DA aussi.
Je me demande si elle va être reportée sur la version anglaise aussi.
Moi j’aimais bien, il y avait un côté amer béton.
C’est le plateau qui me rebutait un peu, ça faisait proto je trouve.
C’est un peu le thème du jeu aussi
Exactement je trouve que la DA servait vraiment au thème du jeu. Le coté art street japonais un peu perché.
On va finir par toujours avoir les mêmes types de jeu visuellement à la longue. Ca fait très consensuel sans prise de risque. J’aime bien le coté original
Mais je peux comprendre qu’on aime pas
T as juste des goûts de chiotte
Vraiment un très bon jeu. Belle claque ludique lors de notre premiere partie d hier soir. Nous avons utilise la variante « Recuperer 4 cartes en fin de manche » .Elle facilite un peu le jeu (on aime bien quand c est tendu) mais pour une premiere partie ce n est pas grave. Meme avec cette variante, mon adversaire s est retrouve au dernier tour de la manche a ne posseder qu’une carte et ne pas pouvoir faire d action avec celle ci. Vous savez quelle est la regle officielle dans ce cas la ?
Je n’ai pas la réponse à ta question… @RomainBré ?
Bienvenue en tout cas !
Je me rappelle utiliser à une époque un site qui centralisait les erratas, mais qui n’existe plus, ca venait de toi je crois
EDIT : J’ai retrouvé le lien (qui ne fonctionne plus du coup) c’était Know The Rules
Merci ! et oui pour le site …une autre vie :). J aurai bien aime le continuer car j avais l impression que c etait pratique a l epoque ( y a tres longtemps). J aurai peut etre du faire ca plus communautaire pour compenser le manque de temps
Maintenant je me fais des petites webapp pour phone ou tablette chaque fois qu un jeu demande des trucs un peu fiddly ou repetitif. Je fais ca pour moi pour jouer avec mon groupe (et pour m entrainer au dev) mais je partage volontiers (https://nobgap-b077d.web.app/ … meme pas achete de nom de domaine lol). J ai une autre mini app qui arrive qui m a demande 3 mois de dev mais faut que je la teste intensemenet avant de la livrer.
Breeeefff pas de besoin de ca pour BricoHead le jeu est deja parfait (a part ce point de regles :/). Je me demande aussi ce que le jeu donne sans la variante. J ai envie de le pimper avec des vraies pancartes et des megaphones pour les cases publicite
Quel bon jeu quand meme…
Et un côté Paprika !
J’insiste ! ˆˆ