Bricolage Heads / Kikai - de Yasuyuki Yamagishi - par Ramble Odd Potato | VF par Fentasy Games

Oui bien sur, et ça l’est pour moi aussi, mais j’explique ce qui ne me plait pas dans laspect visuel de la VF par rapport à la VO et tu me réponds « ouais mais bon, 45 balles ! » X)

Surtout que les choix artistiques n’ont pas de lien avec ce prix quoi.

Je pense que c’est juste que comme ça double le prix. Il restera sur la VF.
Moi j’aime le partie pris de la VO mais je sens que ça peut rebuter certains joueurs. Donc je suis content de la VF même si c’est un peu « trop propre »

Hâte que les plateaux personnels soient publiés publiquement pour qu’on puisse tous en parler, mais vraiment là je comprends pas du tout le choix des persos style manga dont 1 gamine quasiment à poil…

C’était vraiment ma crainte le design des plateaux joueurs.
Encore la refonte Kikai pouvait passer
Mais j’aimais trop le style des plateaux de la VO, ton message n’est pas très rassurant

Y a des chances que je passe à coté rien que pour ça

Ou à tu vu cela ?

A priori sans trop m’avancer, sur bga.

Les goûts et les couleurs hein…

Bon en tout cas plus on en voit sur la vf, plus ça me conforte dans l’idée de me trouver une vo.

2 « J'aime »

Dispo en précommande chez golden meeple Kikai - Golden Meeple

Le prix m’a l’air correct :slight_smile:

10 « J'aime »

Si qqn a un lien vers la VF officielle des regles…

Posté par Fentasy games sur Facebook
EDIT : avec ce texte ^^
" Tadaaaaaa ! Voici le prototype usine de 𝐊𝐈𝐊𝐀𝐈 – 𝐁𝐫𝐢𝐜𝐨𝐥𝐚𝐠𝐞 𝐇𝐞𝐚𝐝𝐬 tout droit sorti des chaînes de prod !

Bon… a priori, le joueur jaune va devoir jouer avec des jetons verts 😅

Tant pis pour vous ?

Mais noooooon ! Bien sûr que non.

On va corriger ça avec un beau jaune bien éclatant, comme on l’aime 💛"

11 « J'aime »

Vu ton commentaire précédent, je m’attendais vraiment à un truc indigeste, mais finalement ça va.

Mouais enfin l’adolescente en mini jupe sur le plateau, paye tes clichés. Franchement ils auraient pu faire mieux.

2 « J'aime »

Ouais franchement c’est pas génial de ce point de vue.

Sur la DA général j’aime assez sinon :slight_smile:

(capture d’écran de la version BGA)

Honnêtement, je ne comprends pas…
On est censé jouer des artistes qui construisent des statues en déchets, c’est vraiment ce que t’inspire ces 2 personnages sortient tout droit d’un webtoon lambda ?

Et pardon, mais quand le bas de la jupe arrive au niveau de la taille, c’est plus une jupe…

7 « J'aime »

C’est clair franchement il y avait mieux à faire pour ces deux persos, dans un style plus décalé..

Effectivement, les personnages sont… particuliers, pour le moins. :sweat_smile:

Chara design vu et revu de moult fois.

Ça me fait penser à GTO (Great Teacher Onizuka), sans les big boogs.

NOT for me, ce sera VO pour moi

1 « J'aime »

Ah ben la vue de ces visuels m’a vraiment conforté à trouver une vo.
Ca ressemble tellement à une caricature de (mauvais) manga.

2 « J'aime »