Brook City - par Blacklist Games - livraison mai 2019

Je pensais davantage à plus de possibilités, des interactions plus profondes avec des PNJ pour mener l’enquête. Et aussi avoir vraiment deux approches, l’une enquête et l’autre plutôt courses poursuite. Le côté enquête comme on le voit dans la série Dexter (assez concis donc, on n’est pas chez les Experts :wink:). Et pour la partie bourrinage, dans le Style de L’arme fatale / Breaking Bad.

Maintenant, j’aime beaucoup aussi ce que tu proposes, je n’y avais pas pensé :smiley:. Dans ce cas, comment fais-tu pour gérer les deux échelles ? Car d’un côté, tu as l’échelle de la ville, et de l’autre le bâtiment. Si tu veux un peu de tactique dans les combats (à la Altar Quest / Street Masters).

Salut,

Je ne gère pas. Cela ne serait que des missions qui se passerait dans des bâtiments, plus de ville. On prépare sa mission et on intervient. Avec tout le background (les persos en tout cas) de BC, cela pourrait le faire! Un dungeon crawler chez les forces de l’ordre somme toute!

Par contre, s’ils refont un BC mais avec, comme tu dis, plus de fluff, pourquoi pas, cela m’irait aussi.

S’il pouvait me livrer Street Master, cela serait pas mal non plus :laughing:

Oui, mais là ce n’est plus le même jeu :grin:
L’idée est vraiment bonne. Tu devrais la proposer à BLG, sérieusement :slightly_smiling_face:
D’ailleurs, j’ai beaucoup aprécier le fait de faire un crossover entre Brook City et Street Masters. Je pense qu’il y a moyen de faire du fluff / faire vivre les licences à travers cet univers.

Bon courage pour l’attente !!

Dans le dernier Q&A pour Altar Quest, ils ont teasé un prochain jeux dans l’univers BC (pas l’air d’être une extensions : Buddy Cop (YouTube à 4:21 on voit le teaser sur la boite d AQ)
A la fin ils expliquent le jeu : coop basé sur carte et dés, 1-2 joueurs (3-4 avec extension), meme theme/but mais beaucoup plus rapide que BC (30min)

1 « J'aime »

Brook City est disponible sur la boutique de BLG

Il y a le jeu de base et une extension KS exclusive.

Merci @Sam_Pug.and.play pour l’info :slight_smile:

Commandé :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu nous diras si le jeu te plaît. Personnellement, je n’ai pas eu le temps d’y jouer (ma pile de la honte grossie d’année en année…).

Je ne sais plus si ça été donné, mais Doc Bandage a fait un guide du débutant pour Brook City.

Ça t’aidera à choisir les cops / cases à utiliser au début.

Il y a aussi un sujet pour la liste du matériel

De mémoire, certaines cartes sont mélangées, donc il faut faire un peu de tri (ou alors je confonds avec un autre jeu). En tout cas, tout était bien là.

Nickel merci pour les liens.
Grosse semaine de commande pour moi: brook City, Battlecon devastation remastered et street masters sur indiegogo :slight_smile:reste plus qu’à recevoir tout ça de deconfiner et se prévoir des après midi JDS

1 « J'aime »

J’avais hésité longtemps sur le KS, j’ai regretté de l’avoir laissé passer, j’aurais pris direct si le All-in était dispo, mais là en partiel je me tâte …

Hello vous rangez comment votre boîte principale ?

Il n’y a pas eu de version française des règles même en pdf ?

Ca intéresse quelqu’un un all-in?

MP envoyé

Ça intéresse du monde une vf des règles ? Je suis en train de faire ma propre vf des règles j’ai traduit au moins la moitié du livret

1 « J'aime »

C’est toujours bon à prendre. Je veux bien relire pour voir si je ne trouve pas de fautes.

Avec plaisir !! Je t’envoie ça dès que c’est fini

Bonjour à tous. J’ai une question existentielle concernant les rencontres. Si quelqu’un peut m’aider?

Il manque des exemples dans ce livret. Ma question est: sur nos cartes de flics nous avons des icones qui représente les 3 types différents d’approche mais à quoi sa sert si je fais une approche avec une cible ? Si cette cible n’a pas le type d’approche que j’ai sur ma carte de flic que se passe t il ?